flechePublicité

wii ou psp ?

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

bonjour j'esite a m'achter la wii ou la psp que me conseiller vous et je suis nouveau dans jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est totalement différent, aucun commantaires je sais pas moi regarde des tests et puis tu sais ce que c'est comme même....on peut pas te dire grand chose ...

Sinon bienvenu !

la psp sans esiter
la wii c' est pour les petits joueurs xd non je pense que la mieu c' est la psp
parce que tu peut mettre des film des photos des musique et des demos alors.
mais bon on ne peut choisir a ta place.

=bai la psp est mieu car la wii ses de la pure d aube les graphiseme sont movais et y a que des jeux de gamin lol !!!!

ouais d accord avec toi quand tu vois la video de far cry sur jv.tv ca fais peur

Contacter le membreVoir profil
Qad
ba moi je dis psp plus 360 bon stop hs et

topic à fermer

La psp car elle dispose d'une ludothéque bien plus conséquente que celle de la wii et que cette année sortiront mgs ops et ff crisis core..2 jeu à ne surtout pas manquer et qui justifie l'achat de la console.

[QUOTE=Nas-8]=bai la psp est mieu car la wii ses de la pure d aube les graphiseme sont movais et y a que des jeux de gamin lol !!!![/QUOTE]

Relie toi tu fais pitié :o
C'est qui le gamin ? Vu ton niveau de langue...
Et vive les arguments... !
"Les graphismes sont mauvais" Ouai fin la PS2, certains y jouent encore sans se dire "Mon Dieu Quel Horreur" (même toi peut-etre d'ailleurs...)

[QUOTE=RENARD COOL]ouais d accord avec toi quand tu vois la video de far cry sur jv.tv ca fais peur[/QUOTE]

C'est quoi ce nouvel argument à la con ?
Tu prend un jeu tout pourri et t'en fait une généralité...
L'objectivité quand même... On peut préférer une console mais l'objectivité quand même ! C'est pas croyable ...

[Mode Boulet ON] je te conseille vraiment pas la psp quand je voit ca : http://www.jeuxvideo.com/articles... Ca donne pas envie...[Mode Boulet OFF]

Va falloir arréter un jour de jouer les PRO SONY et ouvrir les yeux !

Moi j'ai une Wii, j'hésite à m'offrir une PSP (si j'bosse pdt les vacances)
Bon tout ce que je peut te dire, c'est déja de ne pas écouter 80% des remarques de cette partie du forum.

Sinon ben que c'est incomparable. Moi je dirais que si t'a déja une console de salon, même PS2 peut-être serait t-il mieux pour toi de prendre une PSP (tout dépend de ton utilisation, voyage, école ou seulement chez toi)

Les jeux sont sensiblements les mêmes sur PS2 et PSP mais même moi ayant posséder une PS2, c'est pas ca qui m'aurait contredit (surtout pour PES).
Pis bon le prix a quand même bien baissé, la PSP c'est plus l'arnaque de sa sortie...

Après si t'a aucune console, une console de salon je trouve ca toujours mieux quand même (passer quelques soirées entre potes...)

Bon voilà.
Tchao

PS : sayen23, voila quelqu'un de déja plus intelligent (il y'en a) J'y avais pas spécialement pensé mais c'est vrai que la PSP niveau jeu me^me si certains disent "c'est que du portage bla bla" sa reste une belle ludothèque, après la Wii c'est le début, déja d'ici Mars sa devrait nettement mieux se passer que ce line-up.

Si tu n'est pas pressé, déja je te dirais d'attendre pour la Wii, elle ne possède pas d'excellent jeu pour le moment (sauf si t'es fan de Zelda)

Bon deja tu pose la question dans le topic PSP pour savoir quelle st la console la mieu donc t'attends pas autre chose comme réponse que la PSP.

Apres moi j'ai les deux consoles pour te conseiller deja les deux consoles sont tres differentes et vise un but assez differents je ne sait pas si tu a deja une console si c'est pour avoir une premiere console je prendrait plutot la PSP car les jeux ont un horizon plus ouvert mais si tu a deja une console la le choix serait different et tu pourrait te pencher vers une WII.

Génial le topic !!!
Vraiment aucun rapport !!! Une psp et une wii pfffff..... Console portable et console de salon, jeux styles ps2 et jeux funs style nintendo ; vraiment rien de comprarable. Enfin, si tu dois faire un choix, pense deja a ce que t'attends d'une console. Parce que la, on atteint les sommets de l'opposition...

psp. c'est quasi l'équivalent d'une ps2 dans sa poche, l'écran est absolument magnifique et pour les bidouilleurs, c'est la console rêvée. Merci sony de l'avoir faite ainsi cette psp. Quand à la wii, aucun lien, non vraiment. La wii, même pas envie de la critiquer, c'est dans ma nature de ne pas taper sur les faibles ^^

Je suis d'accord il y'a quand même une grosse difference entre la Wii et la psp , apres ca depend de toi si tu prefere bouger ou rester assis :rolleyes:

Enfin , aussi si tu es une personne qui n'aime pas bouger et qui n'aime pas attendre je te dirai la Psp sinon moi j'attend toujours la Wii (depuis noel , ca devient long ...)

Moi je n'aime pas la Psp mais chacun son avis ...

bien moi je te dirais la psp mais sa dépend de toi lol

si ta deja une console esite pas pour le psp mais en cas contraire jai la wii cest fun et tu fait de lexercice lol

si tu aime t'amuser prend la wii mais si tu est souvent en voiture en train de te faire chier a regarder le paysage alors prend la psp mais je peux pas décider pour toi. Alors fais le bon choix
PS : prend la wii ^^

Dans le topic Wii <La Wii, elle dechire!!...>

Dans le topic psp <La psp, un truc de ouf!!...>

En gros, fait ce que tu veux, ces 2 consoles n'ont rien a voir XD

[QUOTE=juliendu60]bonjour j'esite a m'achter la wii ou la psp que me conseiller vous et je suis nouveau dans jeuxvideo.fr[/QUOTE]

Bien si tu a déja une consol comme la xbox 360 qui fond encore des jeux garde la , et achète toi la psp sinon achète ta la wii

PSP sans hésité, pour moi c'est la meilleur sur le marché au niveau du rapport qualité/Prix prend le pack a 270€ avec la carte 2Go
PSP=photo,musique,vidéo et jeux
en 3D !

Aucun rapport entre les 2 !
L'une est portable et permet de faire plein de choses (vidéos, photos, jeux, retrogaming via ému, etc..) pendant que tu te déplaces.

La Wii te fait jouer sur ta télé et permet aussi d'autres choses marrantes comme créé un perso (un Mii), une chaîne télé, chaîne internet, etc...
Sans oublier le Virtual Console...

bref, ça dépend de ce que tu vas en faire au final...

Je prendrai plutôt la Wii qui est super fun

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité