flechePublicité

xbox 360 ou wii ?

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Yo a tous voila je suis dans le gaz, je sais pas quoi acheter wii ou xbox 360 merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desole pour toi mais je suis exactement dans ton cas.
Les deux consoles m'attirent meme si la xbox 360 a l'air meilleur graphiquement enfin, je sais pas lol.

Gamers 30: en pleine hésitation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Exactement tu as la wii pour le gameplay et la xbox pour les graphismes, je sais pas quoi faire serieux. Je fait que de regarder des videos dans tous les coins mais je sais pas quoi faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué jespre que ceux qui ont une des deux consoles pouront nous renseigner vite!
:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va voir sur le forum de la mwii discussion : aider moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'aila 360 et je peu vous ire kel est tres tres bien le seul probleme avec cette console c'es quel fait du bruit .sinon il faut comparer avec les jeux .c'est vrai la 360 a pas une enorme liste de jeux mais se sont ke des hits "ou presque".Pour ma part je vais me prendre aussi la wii car je suis un grand fan de zelda .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Tout dépend quel genre de jeu tu aimes jouer.
Sur Xbox360:
-Tu auras d'avantage de FPS
-Les jeux proposés sont egalement la plupart tu temps plus adultes
-Microsolft dipose d'une experience non négligable concernant le jeu en réseau
La Wii préconise il me semble des jeux plus funs et convivial, axé beaucoup sur la famille, les potes...heu à mon avis =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai les deux et pour l'instant je trouve que sur la 360 les graphisme sont géniaux mais la durée de vie des jeux souvent bien trop courte. Alors que sur Wii ce n'est pas si moche que certain disent et je les jeux plus sont amusents. Niveau multijoueur la wii me paraît bien partie pour etre bien plus fun pour les parties en ecran divisé, La 360 c'est plutot pour le live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cherche pas , achete les deux si tu les kiff elles sont vraiment excellente tu le regrettera pas , des bons jeux sur les 2 , moi j ai cracker lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as le choix je ne vois absolument pas pourquoi tu te pose encore des questions : Xbox 360 Powaaaa, car c'est (de loin) la meilleure console du marché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les deux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=fille_06motoko]les deux ![/QUOTE]

La Wii est une tres bonne machine mais j'ai l'impression que la 360 aussi et je risque de me l'acheter d'ici fevrier je pense alors je dirais les 2 aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non malheureux garde ton argent pour la PS3, bon 500 ou 600 €
Et dire que je ne pourrais me l'acheter seulement aprés noël prochain.
Sony y a été un peu fort sur le prix de cette machine......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le sujet des membres à moins de 100 messages

Ba jhe c pas la 360 a des manettes et la wii a des télécommandes.
C'est tro dur deuh choishir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jean-lulu]Non malheureux garde ton argent pour la PS3, bon 500 ou 600 €
Et dire que je ne pourrais me l'acheter seulement aprés noël prochain.
Sony y a été un peu fort sur le prix de cette machine......[/QUOTE]

Je l'acheterais peut etre si elle descent en dessous de 400€ et quand de gros jeux seront dispo sur la machine (comme la Ps2 quoi). Pour le moment la 360 a de bons jeux, elle est en promo de 50€ sur le pack et la Wii a des gros annoncés et des nouvelles licenses en prepa. La Ps3 aura surement encore des exclus et des gros jeux mais a plus de 400€ c'est abusé surtout que tout ce qui ne releve pas du jeu m'interesse pas (au passage les premiers HD DVD et BRD ont été piraté et les marques soutiennent moins ces formats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité