flechePublicité

Achat PC Portable

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Slt à tous,

j´ai besoin d´un pc portable pour le travail. (commercial)

Mais j´en cherche un avec un chipset graphique convenable pour pouvoir jouer durant les déplacements.

Autant pour les config du bureaux, je suis OK, mais pour les PC portables je me perds un peu.

Turion équivalent du Centrino ?

Quelle carte video prendre ?

Une marque est-elle mieux qu´une autre ? ( pour l´instant ASUS et MSI me semble pas mal )

J´espere que vous pourrez m´aider.

J´ai un budget de 1000 € - 1200 € environ.

Merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oublie les chipset graphiques si tu compte jouer dessus. En plus, si tu as des retouches avec photoshop ou autre, même problème oublie les chipset graphiques.
Pour les marques c'est pareil, seule la config compte (en fait dans les portables, une marque t'apporte plus l'assurance d'un SAV et d'un écran de qualité pas trop ******** parce que si l'écran lache sur un portable, autant changer de portable).
Pour le reste, tout est question de tes besoins et là faut nous renseigner (parce qu'on ne conseille pas une carte avec 512Mo dedié si c'est pour jouer au solitaire par exemple).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- On peut déjà dire que le le Turion est en retrait face au centrino/centrino duo et core2 pour portable (je sais plus son nom commercial).

Asus offre une bonne garantie (mini deux ans sur les portables que j'ai vu).

Pour un budget serré, moi je serais tenté par les Fujitsu-Siemens de la série 3438
il y a quelque mois on les trouvait à moins de 1200€ avec :

disque 100Go
1Go de Ram
geforce 6800Go (un chouilla au dessus d'une 6600GT de bureau)
Ecran 17"
garantie de seulement un an par contre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité