flechePublicité

aide pilotes

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjour. je cherche un pilote (driver)pour mon ordinateur

je possède: un écran ati
une carte graphique radéon

j'ai essayer de télécharger le pilotes sur le site de ati mais je ne sais pas le quelle prendre. je compte sur vous pour m'aider car je ne peut pas jouer css :o
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

va sur touslespilote.net

ben déjà faut nous dire ta carte graphique, comment veut tu qu'on te les donnes sinon.

Voir profilContacter le membre
Yno
Un écran ATI j'ai jamais vu ça...

ATI est un marque de conceptions de cartes graphiques, leur nom actuellement est : Radeon, tout comme chez nVidia leur cartes s'appellent GeForce.

Bon à priori il faudrait juste que tu télécharges les dernier drivers catalyst... cherches un peu sur www.ati.com
De plus, ils doivent avoir un peu de doc...

Puis si possible, comme dit Cedric, dis nous exactement quel est ton model de carte graphique.

Vouiliou ^^

Heu... il me semble qu'il n'y a qu'un pilote pouor tuotes les Radéon, non ?

Par contre, puor l'écrant... t'es sûr que c'est un écran ATI ? Par ce que comme il a déjà été dit, il ne me semble pas que ça existe ^^

Enfin, voilà...

Si c'est une Radeon,vas ici et tu cliques sur Windows XP Drivers and Software -> Radeon -> Catalyst 6.3 -> Catalyst Control Center Package

Ce sont les 6.3,tu ne te trompes pas avec ça

Heu... je peut me permetre ? A en croire Joystick, le Catalyst 6.3 n'a qu'un avantage : il se désinstalle plus rapidement que ses prédésesseurs.

A part ça, il ferait BAISSER les performences, toujours d'après Joystick...

Enfin... voilà :rolleyes:

Je ne crois pas qu'ATI soit assez imbécile pour sortir des drivers baissant les performances de ses cartes,surtout dans sa guerre incessante avec Nvidia... Ce que dit Joystick est insensé,en tout cas selon moi. Et les Images/s ne sont pas toujours influencées par les pilotes, il y a beaucoup plus que cela qui entre en ligne de compte. On ne pleurera pas pour 1-2 images/s qui sont perdues parceque les testeurs roulent un programme de plus ou parceque le control center est légèrement plus lourd selon la version. Donc,ceci dit, vas-y tête baissée,pas trop quand même ^^ Faut faire attention de pas faire de bêtise,mais ce ne devrait pas causer de problêmes vraiment

[QUOTE=Mad1723]Je ne crois pas qu'ATI soit assez imbécile pour sortir des drivers baissant les performances de ses cartes,surtout dans sa guerre incessante avec Nvidia... Ce que dit Joystick est insensé,en tout cas selon moi. Et les Images/s ne sont pas toujours influencées par les pilotes, il y a beaucoup plus que cela qui entre en ligne de compte. On ne pleurera pas pour 1-2 images/s qui sont perdues parceque les testeurs roulent un programme de plus ou parceque le control center est légèrement plus lourd selon la version. Donc,ceci dit, vas-y tête baissée,pas trop quand même ^^ Faut faire attention de pas faire de bêtise,mais ce ne devrait pas causer de problêmes vraiment ;)[/QUOTE]

Ayant eu une Ati avant ma Nvidia
Mad1713 a raison
mais je dirais juste une chose
installe des drivers officiel
méfie toi des drivers sorti d'ou on ne sait ou
seul les drivers Ati tout comme Nvidia venant d'eux même sont fiable

Contacter le membreVoir profil
Yno
Mad1723 a écrit:
Je ne crois pas qu'ATI soit assez imbécile pour sortir des drivers baissant les performances de ses cartes

Ils s'en rendent pas compte

Mad1723 a écrit:
Je ne crois pas qu'ATI soit assez imbécile pour sortir des drivers baissant les performances de ses cartes,surtout dans sa guerre incessante avec Nvidia... Ce que dit Joystick est insensé,en tout cas selon moi. Et les Images/s ne sont pas toujours influencées par les pilotes, il y a beaucoup plus que cela qui entre en ligne de compte. On ne pleurera pas pour 1-2 images/s qui sont perdues parceque les testeurs roulent un programme de plus ou parceque le control center est légèrement plus lourd selon la version. Donc,ceci dit, vas-y tête baissée,pas trop quand même ^^ Faut faire attention de pas faire de bêtise,mais ce ne devrait pas causer de problêmes vraiment

Oui, je suis d'accord que c'est étonnant, mais ce qu'ils disaient était convaincant... Ce n'était pas qu'au niveau des peroformences, mais aussi du configurateur même...

Si t'as 5 minute a perdre et le moyen de lire un article du mag, jette-y un coup d'oeil...

Enfin, voilà... Je ne tiens absolument pas a défendre Jotstick, mais ATI non plus Ils me font asser chi.er avec leurs pilotes Linux qui ne marchent qu'a moitié, et qu'il faut updater toutes le 5 minutes...

Enfin, voilàvoilà...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité