flechePublicité

Aide pour choix carte mere

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

bonjour

j'aimerais changer de carte mereje m'explique
j'ai 1 Asus M2N4 -sli(avec le nforce 4)
nous sommes passer depuis au nforce 5 et 6
donc j'aimerais votre avis ?
mon budget et d'environ 100 euros
et il faut quel soit SLI pour pouvoir mettre :mes deux 8800 GT 512 mo
ma ram et en 800 mghz
mon socket AM 2 pour le x2 6000+
merci de vos reponses

si vous avez d'autre question?n'hesitez pas


mon choix se porterais sur :
asus m2n sli
ou
gigabytem57 sli s4
mais je me trompe peut etre!!!
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille l'Asus M2N-SLI Deluxe qui est le meilleure qualité/prix 75€ pour ton budget et asus est la meilleure marque en CM ( depend des series, en générale c'est du tres bon) et en bc d'autre chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
mais le point negatif entre les 2 c'est que la gigabyte à la PCI en 2.0 adapter a ma 8800gt et pas la asus
meme si ma preference serait pour l'asus

est que vous avez d'autre conseils?
merci
je suis preneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas ou ta vu que la gigabytem57 sli s4 a le pci2.0 ^^
il va te falloir une CM autour de 200€( voir plus) pour la prise en charge du pci2.0
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chez mon fournisseur informatique apparement l'info vient de lui
mais je crois que tu as raison .
par contre la Gigabyte GA-MA790X-DS4 elle oui
gigabyte GA-MA790X-DS4mais le prix est de 120 euros environ mais je peut les rajouter et l'autre point + est que le socket est am2+
mais pas de sli nvidia donc je me tate
Edité le 17/01/2008 à 19:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il se trompe, la gigabytem57 sli s4 n'a pas de pci2.0, c'est tout nouveau le pci2.0, ya pas bc de CM qui le prend en charge juste les dernieres qui coute tres cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mm la Gigabyte GA-MA790X-DS4 n'a pas de pci2.0 l'image de rue de commerce n'est pas la bonne www.clubic.com...
je te le re dis y'en a pas beaucoup de cm en pci2.0, les peu qui ya sont tres cher plus de 200€
tien un ex www.materiel.net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui effectivement tu as raison je pense que je vais prendre la m2n sli deluxe au moins si je veux passer au phenom je pense pouvoir avec celle là
merci pour tes infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien mais moi a ta place je prendrais un core 2 duo , si tu cherche a avoir du tri cpu ou quad , tu fais une error car ce n'est pas optimisé pour les jeux ( c'est surement pour ça que tu re fais ta configue = jeux) et c'est pas pour maintenant minimum jusqu'a fin 2008 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c'est pour le jeux
mais en fait j'ai deja le amdx2 6000 et ma ram en 800 mghtz
j'ai fait 1 erreur en faite ma configue été il ya 1 an
amdx2 4600+
asus m2n4 sli et ma ram
et 7950 gt 512 mo
a noel je voulais pas changer ma carte mere alors j'ai opter pour la chose suivante
amd x2 6000+
et 2 x8800 gt 512 mo
mais je regrette 1 peu,j'aurais du prendre intel
alors me suis dit allez je change ma carte mere au moins pour le nforce
mais c'est vrai que reflexion faite j'aurais du prendre du core2 duo maintenant je peut tous refourguer sur site d'enchere mais bon
en fait j'essaye de changer ma configue chaque année plutot que d'attendre que tout soit obsolete et cela me revient moi chere
mais là j'ai pas assurer
on verra noel prochain d'ici là beaucoup de chose auront changer a l'allure ou ca va
voilà
Edité le 17/01/2008 à 20:37

en tout cas ca fait plaisir de discuter avec quelqu'un qui comprend
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais c'est pas grave le 6000+ est un tres bon cpu, un des meilleurs pour les montages videos et musiques, pas mal aussi pour les jeux , il est equivalent au mien intel core 2duo 6750.
la diff c'est que tu pourra pas trop overclocker ton cpu et les amd chauffe et consom plus que les intel , pense a changé le ventilo (d origine si tu peux ) de ton CPU ex zalman....
et si tu pense faire du SLI, je conseil pas trop mais après chacun fais ce qu'il veux XD, ça va tellement vite l'informatique que tu en profite pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas grave pour l'overcloking je ne mi aventure pas et pour le refroidire j'ai le noctua NH-U12F donc pas de soucis
pour le sli j'ai les 2 mais là aussi j'aurais mieu fait d'acheter la GTS plutot que 2 GT j'ai hesité mais bon au moins j'aurais essayer et aprés ben je pourrais me forger 1 opinion
le SLI reste quand meme pour les grosses cartes car sinon sa sert a rien
merci pour tes conseils ca fait plaisir


en + on en est au quadruple sli ..lol
mais là c'est du delire
Edité le 17/01/2008 à 21:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol oui mm six carte en SLI, avc l'informatique tu peux tout faire le probleme c'est l'OS qui suis plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca c'est sure c'est comme de mettre 4 go de ram avec xp alors qu'il n'en gere que 2
pour 4 go faut vista mais trop peu pour moi surtout pour le jeu,j'attend qu'il essuie les platres
en tous cas encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour
j aimerais avoir quelques conseils pour m'aider a choisir ma carte mère avec un budget de 100 a 200 Euros environ.
voila la config que je souhaite acheter:
Intel core 2 duo E8400 3Ghz
radeon HD 3870 512 Mo
RAM 2G DDRII en corsair vraisemblablement

Pour ma carte mère g une preference pour les asus mais g suis ouvert a toutes propositions.
si vous avez des conseils ou des critiques sur la config g veu bien aussi.
merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille
Asus P5E => www.clubic.com...
ou
Gigabyte GA-X38-DS5 => www.clubic.com...

ici petite préference pour la Gigabyte.

sinon pour la ddr2, une des meilleure, Crucial Ballistix Tracer 2Go DDR2 PC6400 CAS4
=> www.clubic.com...

CG est un bon choix
=> www.clubic.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité