flechePublicité

Aide pour Panda

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Salut à tous,

J'ai Norton antivirus mais tout le monde me dit que c'est une passoire.

J'ai donc décidé de me mettre à Panda qui, parit-il n'est pas si mal.

Voila le probleme c'est que je n'arrive pas à l'instale pouvez-vous m'aider ?

Merci !

P.S. Si vous avez un autre (bon)antivirus à me proposé je suis preuneur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai AVG, j'ai aucun problème, mise à jour auto, bref cé dla balle:
http://free.grisoft.com/doc/2/lng/us/tpl/v5
moi je prend la version "free", certe c'est en aglais mais j'ai aucun prob avec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok mais pour Panda tu peux m'aider ?

[EDIT]ha... oui mon problème c'est que je peux pas l'instaler car y a norton et il me demande de le desinstaler mais je sais pas comment faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]je connait pas penda, mais ce qui est sûr c'est que norton est la pire bouze parmis toutes les autres bouzes d'anti virus !

tu fait bien de changer.

en tout cas, ne change pas une ***** contre une *****, prends un bonne anti virus !

je n'en connait aucun de bon gratuit, il faut que tu prennes un payant ... tout les anti virus gratuti sont des ***** ...

m'enfin évidement, prendre un anti virus payant ne veux pas forcement dire payer pour avoir cette anti virus !
suffit de trouver une clé, et c'est pas ce qui manque



[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso le mien marche très bien, à toi de voir et à demander à ton entourage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour info panda est encore plus pourris que norton ^^

http://www.pcinpact.com/actu/news/31149-Antivirus-resultats-dun-test-de-performances.htm

Je te conseillerai plustot l'antivirus gratuit de AOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seals a écrit:
[FONT=Century Gothic]
en tout cas, ne change pas une ***** contre une *****, prends un bonne anti virus !

je n'en connait aucun de bon gratuit, il faut que tu prennes un payant ... tout les anti virus gratuti sont des ***** ...

[/FONT]

Exact. Panda avait montré un bon moteur de detection à l'époque, mais heu là maintenant...
Et puis, je crois que Panda est l'antivirus le plus lourd en termes de ressources (si si, Norton est plus léger que Panda, enfin il parait que...)



Seals a écrit:

[FONT=Century Gothic] m'enfin évidement, prendre un anti virus payant ne veux pas forcement dire payer pour avoir cette anti virus !
suffit de trouver une clé, et c'est pas ce qui manque
[/FONT]
[FONT=Century Gothic]
[/FONT]'ffectivement Seals, bonne remarque. Je n'ai jamais payé mon antivirus.

Il y a Avast Free, et Active Virus Shield, l'antivirus conseillé par Ced' qui est gratuit et plutôt éfficace.

Seul problème, il faut donner une adresse e-mail qui sera bombée de pub. Solution ===> http://www.jetable.org, site où l'on peut créer une adresse e-mail "jetable" temporaire.

Sinon, il y a un antivirus que je soutiens, non pas Kaspersky, non pas Nod32 (ce que j'utilise sous Win XP et sous Win 2k3) mais ClamWin. Un antivirus gratuit et libre (open source, c'est mon côté linuxien qui revient à la charge), éfficace, plutôt léger, fréquemment mis à jour...

Mais, ne prend (surtout ?) pas la version gratuite de Bitdefender, et d'Antivir. Ils sont seulement bon comme "scanner", et encore...

Si tu ne veux pas passer par des sites undergrounds, et que tu ne veux pas d'antivirus gratuits, ben va falloir aller en magasin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dahle a écrit:
Ok mais pour Panda tu peux m'aider ?

[EDIT]ha... oui mon problème c'est que je peux pas l'instaler car y a norton et il me demande de le desinstaler mais je sais pas comment faire ?

Malheureux ! fait attention , jamais tenter d'installer un antivirus sans avoir desinstaller le precedent ! Sa fous une telle ***** sur ton pc que c'est indefinissable.. t'as de le chance que panda refuse de s'installer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tiens, j'avais oublié de poster la méthode que j'ai utilisé pour virer proprement Norton (proprement, mouais... Il reste des trucs par-ci, par-là dans la base de registre...)

Télécharge ces logiciels (liens FTP direct vers le serveur de Symantec) :

Patch pour résoudre un possible plantage après la désinstallation de Norton.
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/MSIFIX.bat

Norton Removal Tool
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe

Nettoyeur de registre ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SYMMSICLEANUP.reg

ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/CCremove.reg


Exécute les dans l'ordre, à savoir MSIFIX.bat, puis SymNRT.exe, et enfin SYMMSICLEANUP.reg et CCremove.reg, un redémarrage est nécéssaire.

Et tout devrait rentrer dans l'ordre, il ne reste plus qu'à installer un autre antivirus, mais lequel ?

P.S.: Avant de désinstaller Norton, assure toi d'avoir une copie d'un antivirus et d'un pare-feu, parcequ'il est déconseillé de parcourir le net (même pour chercher un antivirus ou etc..) sans protection.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Mac Cale]Tiens, j'avais oublié de poster la méthode que j'ai utilisé pour virer proprement Norton (proprement, mouais... Il reste des trucs par-ci, par-là dans la base de registre...)

Télécharge ces logiciels (liens FTP direct vers le serveur de Symantec) :

Patch pour résoudre un possible plantage après la désinstallation de Norton.
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/MSIFIX.bat

Norton Removal Tool
ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SymNRT.exe

Nettoyeur de registre ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/SYMMSICLEANUP.reg

ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_canada/linked_files/tsgen/CCremove.reg


Exécute les dans l'ordre, à savoir MSIFIX.bat, puis SymNRT.exe, et enfin SYMMSICLEANUP.reg et CCremove.reg, un redémarrage est nécéssaire.

Et tout devrait rentrer dans l'ordre, il ne reste plus qu'à installer un autre antivirus, mais lequel ?

P.S.: Avant de désinstaller Norton, assure toi d'avoir une copie d'un antivirus et d'un pare-feu, parcequ'il est déconseillé de parcourir le net (même pour chercher une antivirus ou etc..) sans protection.[/QUOTE]


ca sent le vécu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais ou tu télécharges regcleaner pour nettoyer le registre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
ca sent le vécu


Exact :D. (Nul, cette formalité de taper au moins 10 caractères lors d'un post).

Sinon, je sais que ce genre d'éxécutable existe pour Kaspersky, tant mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité