flechePublicité

aider moi a desactiver un truc qui me ralenti a mort svp

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

alors voila, je sais que c´est pas trop permi de parler de sa sur ce forum mais j´y vai quand meme.

alors, lorsque je telecharge un fichié sur shareasa ( un P2P), j´ai des personnes qui uplode le fichié que je suis en train de telechargé.
sa qui fait que ma vitesse de telechargement tombe a 5 kb/s au lieu de 150-200 kb/s.

j´ai desactivé tout ce qui concerne l´uplode,mais rien n´y fait il sont toujours la.

donc voila ma question, comment je peut faire pour qu´il ne telecharge pas le fichié que je telecharge, car sa me ralenti baucoup.

merci d´avance.

ps: c´est hyper important( ) alors n´efacé pas le sujet, du moin pas tout de suite svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ralalala...
Faut que j´expike un truc. Ton modem possede une vitesse entrante et sortante. par exemple, un 512k a je sais pu combien dentrant (download) et 16 de sortant je crois (upload). Donc l´upload ne ralenti pas le download contrairement a se que dise maleuresement trop de monde. Donc couper l´upload ne sert a rien sinon a etre vache: tu est bien content que des gens te file des morceau du fichier alors rend-leur la pareil !

c tou de meme bisard!
a chaque foi que des personnes uplode la vitesse de download fait une chute libre!
y a un probleme la!

on ne repond pas a tout les problemes en arretant de faire le seul acte social du p2p: le partage.
Je suis pas a fond sur le p2p et dautre texplikeront se quil faut faire.
Tu telecharge sur le rezo emule ou kazaa?

configure pour kil n´y é k´une seul personne a la fois ki dl sur toi

Non arreter de telecharger sur e-mul ou encore kazaa, telecharger plutot sur winmx, c´est moin dangereux et encore plus rapide que les deux precedent voila. @+

C´est normal que la vitesse diminue lorsqu´il y a de l´upload parce qu´un ordinateur ne peut pas faire dex choses en meme temps. Il prend donc un petit bout de son temps pour envoyer des donnees (upload) puis un autre pour les recevoir et les ecrire (download). Quant a pourquoi la vitesse ne remonte pas en coupant l´upload, mystere, mystere...

lol petit nukem, si ton pécé peu pas faire 2 chose en meme temps, jete le par la fenetre. Ensuite c pas 500ko a géré qui vont le faire ramer. C totalement faux

Non les 500 ko ou d´avantage plus ne vont pas faire ramer ton ordi meme si celui ci n´est pas performant, tu doit avoir un virus ou quelque chose dans le genre qui le fasse ramer. @+

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité