flechePublicité

AMD model Unknow?? Mon Pc ne reconnais pas mon Proc

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Bonjour a vous, voila moi j'ai le meme probleme, j'ai acheter le 6000 x2, comme vous, mais deja premierement, je trouve qui tourne moyennement bien pour un dual core, et deuxiement j'ai aussi le truc model unknow, mais sa me pose probleme sur un jeux, meme plusieur , s'est sur le UT, comme le Unreral Tournament 2003, a cause du truc amd model unknow, et bien il veut meme pas me lancer le jeux, car il dit qu'il n'est pas reconnu .... je sais vraiment pas comment faire pour faire que mon pc reconnaisse le processeur!!!
Ma config :
ASUS m2n-SLI deluxe
7900 gt 256
AMD 6000 X 2
2* 512 corsair 600 ghz
580 W hipper
Boitier shark
320 giga maxtor SATA II

Voila si vous pourriez m'aider sa serai tres gentil de votre part!!
et une derniere question, sa represente quoi le MAJ du BIOS ???
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puissant ça!

tu as installé les drivers de la carte mère comme il faut et tout ?
tiens: support.asus.com... (regardes dans "others", y a des drivers cpu )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah oui, j'ai tous installé tous les drivers ......!! mais je ne sais pas quoi prendre sur le site sa me met un message bizzare des que je veut le telecharger ,,????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai entendu dire qu'il fallait falsher le BIOS mais j'ai essayer de telecharger la mise a jour et sa me donne un format de fichier en BiN?? je ne sais pas comment faire car mon pc ne reconnais pas mon processeur et je ne peut meme pas installer certains jeux comme UT 2003 car il ne reconnais pas le proc car mon pc le reconnais comme AMD model processeur unknown. Quelque pourrais m'aidez s'il vous plait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
amd c'est de la mrd (core 2 duo meilleur)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C clair que sa va vraiment m'aidez ta reponse Ciruelo, lol !!!!!! Naan, enfin si une personne pourrais m'aidez sa serai tres gentil de sa part merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ciruelo a écrit:
amd c'est de la mrd (core 2 duo meilleur)

Cela dépend des références , certains sont meilleurs chez Intel , d'autres chez AMD , personnellement je n'ai acheté jusque là que de l'AMD et je n' ai jamais eu a m'en plaindre...

Pour ma part je te conseille également le site de ASUS ainsi que le site officiel de AMD pour mettre tes pilotes à jour...vérifie également les autres drivers (particulièrement carte vidéo)

Personnellement ta config est sympa ! seule la carte vidéo commence à devenir un peu obsolète mais elle tiens la route (J'ai encore des jeux récents qui tournent à fond avec une 7300GT 256 et un 3800+ avec 1 seul coeur...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci c'est gentil mais le probleme s'st que a chaque fois que je trouve quelquechose comme une mise a jour par exemple, et bien je la telecharge mais le probleme s'est que le format de fichier est en format """ BIN """", le probleme s'esst que quand j'essaye de l'ouvrir , il me met que je doit soit choisir un porgramme dans la liste ou soit je doit utiliser internet pour trouver un progamme aproprié ??? que faire je trouve pas MERCI DE M'AIDER sa serai tres gentil de vos part!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours personne pour m'aidez s'il vous plait merci beaucou^p a tous, et merci en particulier aux personnes qui mon repondus!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toujours personne s'il vous plait! merci j'attend de l'aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide, merci sa sera tres gentil de vos part
merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois qu'un bin peut être ouvert avec un dézippeur quelconque... En tout cas, moi je peux (j'utilise IZArc).
 
 
ok et je peut le telecharger n'importe ou je suppose ????????
merci d'avoir repondu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IZArc, dispo ici.
Mais il y a aussi Quick Zip qui peut peut-être le faire. Et probablement 7-Zip, pour rester dans les gratuits. La liste d'autres logiciels de compression/décompression, gratuits ou payants, est dispo en cliquant ici.
Edité le 22/09/2007 à 03:27
 
 
Message supprimé le 22/09/2007 à 19:19 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Effectivement il faudrait commencer par faire une mise à jour du bios, tu peux récupérer la dernière version grâce au petit logiciel qu'ASUS fournit avec ta CM (asus update), télécharge le bios et fais une "mise à jour à partir d'un fichier" toujours avec le logiciel (tu auras éventuellement besoin de décompresser le fichier au préalable mais à priori non si tu l'as au format .bin).

Cela dépend des références , certains sont meilleurs chez Intel , d'autres chez AMD , personnellement je n'ai acheté jusque là que de l'AMD et je n' ai jamais eu a m'en plaindre...


Pas vraiment, si tu est un bidouilleur un processeur intel actuel t'en donnera nettement plus pour ton argent qu'un processeur AMD, dans tous les cas les Athlon X2 ne sont pas de mauvais processeurs et leur secteur bas de gamme est très intéressant financièrement si on ne pratique pas l'overclocking.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de changer de carte mere et j'ai pris la msi k9n platinium et sa fait toujours la meme chose meme avec les bon pilotes..... je ne sais vraiment plus quoi faire lol, merci quand meme a tous de m'avoir aider s'est tres gentil quand meme, meme si je n'est toujours pas reussi sniff lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avais-tu réussi à flasher ta carte mère ou pas?

Le fichier .BIN est un bios de carte mère qu'il faut mettre sur une disquette bootable sur laquelle est copié un programme qui te permet d'avoir accès à un mode DOS au démarrage ainsi que l'utilitaire pour flasher la carte. Cette méthode est archaïque mais elle fonctionne.
Sur les cartes mères asus (et certaines autres marques) assez haut de gamme, tu peux flasher une carte mère directement sous windows avec un logiciel développé par la marque (asus update, etc...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je n'ai pas falsher ma carte mere, car certaine personne me disent que c'est quand meme assez risquer de flasher un BIOS donc voila, ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu face une mise à jour du bios avec asus update, sous xp/ou vista ya pas plus simple que ce prog et ya pas de risque, j'ai jamais eu de pb sur des 10ene de mise a jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité