flechePublicité

Arnaque chez Grobill ??

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Méfiez-vous des descriptifs des produits en vente sur le site internet Grobill.
Les vendeurs et le SAV technique sont capables de vous dire qu'il y a effectivement une erreur de description des produits founis mais qu'ils n'y a aucune raison de se plaindre!!!
Si vous achetez un graveur interne LG GSA-H20 LBB, la description vous indique les logiciels fournis(PowerDVD 5, Power Producer Gold 2, Nero Express 6, In CD 4).
Si vous ne vérifiez pas à l'enlèvement ou à la livraison le contenu, vous risquez d'être décus.
J'ai acheté ce graveur dans la boutique de Colombes.
Le SAV me propose de traverser Paris pour qu'ils puissent éventuellement me graver un CD (avec peut-être les 4 logiciels...)
C'est chouette la grande distribution près de chez vous!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]encore un con ...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n ai qu une chose a dire : LDLC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Seals][FONT=Century Gothic]encore un con ...[/FONT][/QUOTE]


heu non pas vraiment, il à raison, gross bil, fait partie des moins bons webmarchand avec cdiscount. leur sav est le plus nul, et le nombre de retour des produits au sav et plus important chez eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
heu non pas vraiment, il à raison, gross bil, fait partie des moins bons webmarchand avec cdiscount.
[FONT=Century Gothic]
justement, c'est pour ça que je dit qu'il est con ...

il faut vraiment l'être, pour acheter la-bas ><
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout que ya que des arnaques, je n'ai pas encore vue d'arnauqe là bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour seals, j'espère pour ton entourage qu'il n'y a que ta conversation qui soit limitée...

Pour ptitmauve, j'ai été sur le site de LDLC, il propose le même produit avec les mêmes caractéristiques à l'identique au même prix.
Je ne suis pas sûr que le problème ne soit pas le même....
Ca voudrait dire que Grobill reçoit le même produit du fournisseur et s'amuse à mettre les CD de côté... je m'étonnerais de rien...
Pour le SAV, ils en ont rien à faire de la satisfaction de leur client, même si ils tombent sous le coup d'une pratique illégale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ArnaqueGrobill a écrit:
Pour seals, j'espère pour ton entourage qu'il n'y a que ta conversation qui soit limitée...
[FONT=Century Gothic]
je n'ai pas grand chose à dire aux con, c'est tout ...
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seals a écrit:
[FONT=Century Gothic]
je n'ai pas grand chose à dire aux con, c'est tout ...
[/FONT]

T'y va quand meme fort, depuis quand on traite quelqu'un de con sous pretexte qu'il fais des erreurs ?

Et puis pour savoir que Grosbill a une mauvaise reputation, t'y a sois acheter toi meme quelque chose, sois lu certains temoignages...

Sinon, c'est clair qu'il faut eviter Grosbill, de meme que surcouf des fois c'est pas net net...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr nan mais t as pas honte?? comparé tes sites de ***** a mon beau ldlc ??? nan mais ca va pas? fait un sav chez ldlc et tu verra tt de suite !!! lol j ai bien acheter 15 produit, j ai du en retourné un seul pour un defaut de fabrication ( et oui ca peut arrivé ) et j ai tout de suite eux un autre avec une lettre d excuse et un % sur mes prochains achats .... nan je suis pas d accord que tu ose venir comparer tes trucs la ^^ HONTE A TOI !!!!! bouuuuuuuuh
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso j'ai commandé une fois chez grosbill et je n'ai jamais eu de problème!

D'habitude je commande sur LDLC et c'est vrai que c'est nickel!

Par contre le pire site de vente reste Cdiscount!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matériel.net est très rapide et très sérieux, pour les achats que j'ai fais chez eux en tous cas.
Par contre, j'ai eu un jour un problème avec pixmania, j'ai commandé un appareil photo numérique pour un anniversaire, je recoit le collis 1 jours avant l'anniversaire, le délais était bon, par contre dans la carton il n'y avait que la carte mémoire et la pochette de l'appareil photo (que j'avais rajouté à la commande et qui à la base n'étaient pas avec l'appareil), mais pas l'appareil photo !
Un petit message disait qu'il n'étais plus disponible et que je l'aurais dans les 2-3 semaines, alors que sur le site, au moment de la validation de la commande, il étais écrit qu'il était en stock. Autant dire que pour l'anniversaire c'était trop tard, il a donc fallu que j'aille en urgence faire tout les magasins afin de trouver un appareil photo.
Un amis a moi a aussi eu des soucis avec ce site lors de l'achat d'un disque dur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
materiel.net il leur faut 1semaine et tu sais meme pas ou se trouve ton colis tu sais pas le suivre comme chez ldlc et les pris sont un peux plus cher que sur ldlc ( me semble )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai passé plusieurs fois commande chez grosbill et je n'ai jamais eu de soucis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gros bill les soucis ye na lorsqu'ils ont plus de stock, ou pour un retour au sav ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
Cedric412 a écrit:
, fait partie des moins bons webmarchand avec cdiscount.

cdiscount? moi meme en mon frere on achete tous ou presque là bas et on a jamais eu de probleme alors qu'on achete depuis 1ans au moin 1 a 2 produit par mois...c'est sur on a pas trop acheter de multimedia mais meme cdiscount il n'y a pas de probleme...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comme je le dit, c'est quand ya un problème qu'on est vraiment dans la *****.
Avec Cdiscount au début ou j'avais mon compte bancaire, ils m'ont demandé mon rib, chose qu'on ne m'avais jamais demandé, et vue que mon comtpe bancaire était nouveau je n'avais pas encore de rib.
Résultat ma commande restait bloqué, et je ne pouvais pas l'annulé, car il fallait mon rib pour l'annuler justement. Le pire c'est que mon compte avait été débité, ce qu iest à la limite de la légalité (la lois dit que le compte doit etre débité à la date d'expédition).

D'autant plus que Cdiscount possède le plsu de retour au SAV de leur produits, ca représente environ 2 %, contre 0.1 et 0.5 % pour ldlc, et mat.net.

ps: rue du commerce est un excélent site aussi, sur un sondage dans un autre forum, les personnes qui ont eu à faire avec leur sav son très satisfaite ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai aussi eu affaire a Grosbill et plus jamais 1 mois et demi pour une souris ... Par contre Cdiscount c'est super ou pixmania ... Regarde aussi du coté de REBELIO j'ai acheter ma TV LCD en 3 jour a la maison ... Nickel koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité