flechePublicité

Besoin d'aide pour ifrance !!!!! HELP !!!!

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Voila j'aimerai héberger mon site sur ifrancemais je n'y arrive pas donc j'aimerai que quelqun m'aide pour l'héberger, qu'il m'explique comment on fais dans les moindre détaille !!!! SVP !!!!
Merci d'avance pour votre aide !!!
 
 
urple'>J'ai cliqué par erreur sur ce sujet, mais je poste tout de même pour expliquer ce que j'avais lu.
urple'>
urple'>Le titre, j'avais croire voir: J'ai besoin d'aide financière lol
urple'>
urple'>Dc je pensais que tu voulais que l'on t'envoie des chèques, mais bon, tu n'en veut pas, mais par contre vous pouvez les envoyer à moi
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Jackasse toujours au bonne endroit lol


Alors, moi je suis sur Isuisse, je t'assure c'est pareille.

Tu t'inscris. Quand tu t'es inscrit, tu va recevoir un mort de passe pour te connecter sur leur site.

quand tu es connecte, il y a un onglet page Web (avec le lien de ton site + mot de passe du ftp <-- inutil tu est auto connecter au ftp)

en dessous il y a qqch qui s'appelle uploader mon site (ou qqch comme ca). Ca va t'ouvrire leur FTP ou tu a accès, dans une fenetre JAVA jsute en dessous dans la page.

de la tu peux metre et enlever sur le FTP depuis ton PC.

Si tu n'a pas JAVA tu oublie lol, il te donne un lien pour le DL, si ça ne fonctionne pas, désintalle toutes tes applications java et réinstalle depuis le lien.

Voila.

Sorlags
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben merci mais j'ai mis mes pages comme tu ma dit dans le server FTP mais quand je veu acceder a mon site sa me mais quil est en construction !!!!! Comment on fais alors ?
 
 
atten qe le chantié soi fini
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
renome ta 1° page index.html pour tomber dessus en tapant l'adresse!!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je comprend pas j'ai mis mes pages et tous avec une page marquée index.html (ma page principale) mais sa me mais toujours "le site est en construiction" !!!!!!
 
 
alors je sais pas!!!:s
pourtant chez moi ca marche et j'ai fait comme ca!!!
essaye de taper l'adresse de ton site suivi du nom de la page...
http://nomdetonsite.ifrance.com/nomd'unepage.html
voir si tu arrive sur la page pour savoir si t'arrive a acceder aux pages...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai taper "http://nomdetonsite.ifrance.com/nomd'unepage.html" mais ça marche po
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors, déjà rennome ta page en .htm et non html, ca marche mais c'est ps le mieu, dans l0ordre des prit en compte

.htm
.php
.html


tu dois avoir cette page à la racinne du ftp ou tu a les accès.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Dsl pour le double post mais c'est bon merci a tous j'y sui arriver grace a vous mais j'ai un autre probleme maintenant: On ne voit pas les images sur le site !!!!! HELP ME !!!!
 
 
Faudrait que tu les heberge sur le serveurs non? si elles sont sur son ton ordi comment veux tu que les gens peuvent les voires...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais quand je les est héberger apres je trouve plus l'URL de la photo alors on le voit ou l'URL ?
 
 
Tu utilise filezilla?
Si oui tu a des dossier
Tu met les images dans les dossier
et l'url va etre: .../nom du dossier/nom de l'image.jpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu modifie la source de l'image sur ta page web en donnant l adresse de l 'image sur le serveur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité