flechePublicité

Besoin de conseil pour baladeur MP3 (10Go)

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

Bozo Le Clown a écrit:
je vais prendre le zen creative à 20 Go je pense


c est bien ? ^^

Tu fais le bon choix ,tu m'en donneras des nouvelles hein ?

Ajacoas c'est vrai archos est vraiment le best vidéos/son ,garantie serieuse (vole ,etc...),beaucoup de matos fournit avec ,cable d'enregistrement tv etc... mais qui peut se balader avec un truc si lourd et enorme ? pour 400€ de plus ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
400€ de plus ?? oulaaa, ta un petit probleme de prix je pense !


Archos Gmini 402
Baladeur audio-video - Disque dur - 20 Go 286,79 €
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur fanc il est à 400 O_° à moin que sa soit le 30 go ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bozo Le Clown a écrit:
les trucs du style ipod ne sont pas a moins de 200 euros ...

Ben moi pour 200€, j'ai eu un iPod 30Go Noir

Bon, acheté en Indonésie certe, mais il marche en Français


Euh pour moi de 200€, ben un Zen de Creative, sinon pour moins de 200€ c'est rare...

J'ai trouvé ça ^^

Un iPod 30 Go vidéo pour... 200€

http://www.dealhitech.com/showad.php3?AdNum=34413
 
 
sinon ya les ZEN Vplus tres petit et ya des modele 4Go http://forum.generationmp3.com/Creative_Zen_V_Plus-t37121.html?showtopic=37121
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux un conseil si c'est juste pour la musique prend un Sony NWA-3000 sertes il est a 20Go il sertes il n'a pas beaucoup des fonctionnalites mais en therme du son sony il n'y a pas de meilleur....
Ou achete toi un Zune sur ebay.... mais bon c'est vrai que ca vaut unpeu plus que 200€
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j'ai un Philips HDD de 2 Go que j'ai acheté il y a 2 ans; j'en suis très content, il me fait passer le temps sans problème pendant mes moultes aller-retour entre les Caraïbes et la métropole.... plus de 4 Go, je pense que c'est surfait....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sur plus que 4Go c'est trop... enfin ca depen dans quel but.... j'ai un NW-A1000 de 6Go j'en occupe meme pas 1Go je crois tout la reste me sert de cle usb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beuh, I-Pod, si tu veux avoir des couilles tout le temps, achête ça -_-.
I-Pod, ils en ont fait un produit de luxe "stylé", mais y'a mieu. tourne toi vers Archos... pour le même prix t'as plus d'espace qu'un I-Pod et t'es pas obligé de passer par leur ***** d'I-tunes:mad:

Entre 200 et 300 eurs, ton budget, tu as un Archos 404, video et tout le bastring, à 299€ (lool)

Sinon à 6Go, y'a l'archos 104 (ce que j'utilise now). Tres bon produit. Mieu qu'un Nano pour l'espace/prix, visionneuse photos.... Je regrette pas ces foutus I-Pod...
 
 
[QUOTE=Peper]Beuh, I-Pod, si tu veux avoir des couilles tout le temps, achête ça -_-.
I-Pod, ils en ont fait un produit de luxe "stylé", mais y'a mieu. tourne toi vers Archos... pour le même prix t'as plus d'espace qu'un I-Pod et t'es pas obligé de passer par leur ***** d'I-tunes:mad:

Entre 200 et 300 eurs, ton budget, tu as un Archos 404, video et tout le bastring, à 299€ (lool)

Sinon à 6Go, y'a l'archos 104 (ce que j'utilise now). Tres bon produit. Mieu qu'un Nano pour l'espace/prix, visionneuse photos.... Je regrette pas ces foutus I-Pod...[/QUOTE]


C'est vrai qu'ils nous font chier avec i-tunes et leurs formats tout bâtards....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est vrai que l'AAC c'est relou, mais franchement, je ne peux pas me passer d'iTunes...

Tout est organisé, il y a les podcast, les différentes listes de lecture...

Tout est simplifié. J'ai même pleins de vidéos sur mon iPod...

Je vois pas ce qui pourrait être mieux, et je demande à voir (un éventuel changement...)


Par contre, avec mon archos 402 CC (le QG de archos se situe dans ma ville d'ailleurs... ) j'ai galéré pour mettre des vidéos dessus...
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité