flechePublicité

Blèmes avec Internet...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonjour à tous,
J'ai un problème avec Internet et avec tous les naviguateurs...

Donc, quand je veux accéder à une page web qui contient une pub google (en général) et bah sa bug.
Du coup je suis un peu restreint niveau naviguation.

Si vous pourriez m'aider svp...

Et aussi, un autre problème : je n'ai même pas le service pack 1 windows (enfin je crois). Quand je veux l'instaler ou mettre le 2 sa ne marche pas.
'ai l'impression qui me manque pleins de programmes Windows o_O!

Help me please !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le Windows SP2 ne te servira a rien. Va sur Microsoft update et fait les correctif de internet explorer. il se peut aussi que c'est ton anti-virus ou plutot l'anti-phishing qui fasse planter.

ta quoi comme anti-virus ???
 
 
Je suis déjà allé sur update bidule mais rien ne se passe. Sa dl puis quand je veux installer sa bugg.

Mais pour Internent sa viendrait de quoi ?

Pour antivirus je change là. Je vais installer kaspersky.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le sp2, c'est pas seulement pour faire joli, il contient énormément de mises à jour et corrige beaucoup de failles de sécurité! ça te fera déjà pas mal de mises à jour en moins à installer tu peux le télécharger ici: http://telecharger.yacapa.com/telechargement/1287.html

au fait, qu'est-ce que tu entends par pub google? un popup ou une image animée dans la page?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est en animé/ Des fois il y a ce genre de pubs sur jv.fr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Katsuhiro a écrit:
C'est en animé/ Des fois il y a ce genre de pubs sur jv.fr.

ah! ce sont les foutus pubs en flash! moi aussi, j'ai des problèmes avec de temps en temps...
commences par installer le dernier flash player, ça réglera peut-être ton problème
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu alors soit tu as des droits restrints.... donc tu ne peux installer le SP2.
Sinon tu vas dans ajout et suppresion des programme et tu supprimes l'outil de validation de windows XP (si tu as un windows téléchargé biensur)

NB : les correctifs apportés sur les SP2 tu as les même sur le SP1.
 
 
Mobius_01 a écrit:
heu alors soit tu as des droits restrints.... donc tu ne peux installer le SP2.
Sinon tu vas dans ajout et suppresion des programme et tu supprimes l'outil de validation de windows XP (si tu as un windows téléchargé biensur)

NB : les correctifs apportés sur les SP2 tu as les même sur le SP1.

je ne voudrais pas te vexer mais si tu ne sais pas de quoi tu parles, évites de dire des bêtises! :cool: y a juste la première ligne qui pourrait être vraie, je crois même que c'est juste une histoire de droit
si ton nb était vrai, microsoft ne se serait pas fait chié à sortir un sp2... :o

sinon, t'as essayé d'installer le dernier flash player: http://www.adobe.com/shockwave... peut-être que ça réglera direct ton problème...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vé te dire sé koi qui ne va pas ta instaler peut etre la version pirate du sp2 et pour les sp2 pirate graver sur cd il faux faire deux instalation et la deuxieme que tu dois faire sé la mise a niveau je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou200]je ne voudrais pas te vexer mais si tu ne sais pas de quoi tu parles, évites de dire des bêtises! y a juste la première ligne qui pourrait être vraie, je crois même que c'est juste une histoire de droit
si ton nb était vrai, microsoft ne se serait pas fait chié à sortir un sp2... [/QUOTE]

hum je texplique j'ai déjà fait des mises a jour chez microsoft et j'avais plus internet faute a qui ?? a Genuin (enfin l'outil de validation de microsoft) un truc comme ca qui valide ta copie d'XP. maintenant me demande pas pourquoi, je pense que tu peux le deviner tout seul.
 
 
Le problème de FireFox revient de temps en temps.

Sinon, pour le SP1 je ne peux pas l'installer non plus.
Je signale que mon Windows n'est pas piraté.

Le problème pourrait-il venir d'un prog essentiel au fonctionnement de Windows. Genre un virus me l'aurait foutu en l'air ou alors un truc que j'aurais effacé par mégarde ?
Si cela peut arriver, y a t-il un truc que je pourrais écrire dans executer pour régler le probleme ? Je me souviens que j'avais eu un blème avec Windows Media et le problème a était réglé.

Enfin aidez moi svp !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité