flechePublicité

Bug sur mon pc....

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut.
Alors j´ai un probléme avec mon pc:
- souvent,quand je vais sur une page web assé lourde,ca bug,la souris est bloké,et au bout de 5 minutes toute mes pages web se ferme progressivement.
- desfois sans raison mes pages webs se ferment toute d´un coup.
- internet se deconnecte au moin 2 fois par jouer tous seul.
- Desfois quand par exemple je telecharge une police,et que je veu extraire le fichier de la police,ils me disent qu´il y a aucun fichier à extraire,et cela à n´importe quel fichier zip! Et quand je redemarre mon pc et que j´essaye de l´extraire ca marche.
Bon voila,et j´ai pleins de problémes dans ce genre qui font que mon pc est rallenti,et il n´y a plus aucun plaisir à naviguer sur le web. Au debut j´ai pensé que j´avais des spywares mais aprés avoir fait une analyse avec mon prog de mon pc et avoir detruit quelques spy,ca n´a pas reglé le probléme. J´attend vos propositions pour m´aider. Merci d´avance.
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa m´est aussi arrivée ils se peut que ce soit du faite que tu laisse ton ordi trop lomgtmeps allumé et moi quand je veux allez sur internet je le redémarre toujours avant voilà j´éspere te résoudre ton problème [smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben par azar ta un antivirus ?
parce ke sinon un petit virus chopé sur les peer2peer peut facilement creer des emmerde. mets a jour donc ton antivirus, et enchaine ak une analyse complete de ton systeme pour eradiker, si il a, la maladie [smy36] [smy36] [smy36] [smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je connais un programme super pour récupérer sa RAM : ramboost.
téléchargez-le, il est super.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Ygh
bah un petit virus mais ta qua avoir un antivirus qu´il le flingue[smy36] ou tu le modifie pour le capturé (je suis un eleveur de virus informatique )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce qui est du probleme de decompressage, j´ai deja eu le meme probleme, Telecharger Winrar ou un autre bon programme de decompression !
@+
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité