flechePublicité

Carte Ethernet ou reseau

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut j´aimerai savoir si j´ai une carte reseau ou ethernet sur mon pc mais je sais pas comment faire.vous pouvez m´aider merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c est la méme chose!!!

je sais mais comment savoir si je l´ai?

ben y a 2 solutions si ton pc est assez recent y a de forte chance que le port ethernet soit directement sur la carte mére sinon tu dois avoir une petit carte reseau indépendante!!
faut regarder derriere ta tour
si y a une sortie "rj45"

oui il y a une sortie rj45 avec 2 voyants vert

ben y a de forte chance que ca soit ca!!
regarde dans le gestionnaire des periphériques voir si elle activé!!!

faut aller ou pour aller dans le gestionnaire de periferique? desoler avec ses question

ben déja est ce que la sortie "rj45" est sur la carte mére ou sur une carte indépendante !!
si c est sur la carte mére t as rien a faire t as juste a brancher le modem "ethernet" ou l autre périphérique!!!

ben elle est independante

si tu as xp dés que tu la branches il l a reconnait !!donc normalement t as rien a faire juste a brancher dessus!!

merci. Sa ne la reconnait pas mais je vais acheter une carte ethernet que je vais installer.tu pourras me dire si je branche directement mon cable rj45 sur mon modem a mon PC sa va la reconnaitre facilement mon cable merci

Bonjour à tous,

Voilà j´ai une petite question peut-être bête mais bon, voilà : J´ai lu dans un magazine (Joystick à vrai dire) que Intel avait rebaptisé ses processeurs, ok...

Les Intel Celeron seront référencié avec le norme 3xx (les "x" representent le modèle du processeur...), les Pentium 4 E seront référencié avec le norme 5xx, et les Pentium 4 Extrem Edition seront référencié avec la norme 7xx...

Ok je vérifie dans les magazines, tout semble synchronisé... Paf, deux exceptions trouvées : Un Packard Bell Imedia H5305 équipé d´un Intel Pentium 4 630... Hein, mais la norme 6xx n´éxiste pas ? Bon passons...

Je re-ouvre le catalogue et la je tombe sur un Medion Center MD 5856 : 1 Go de Ram PC 3200, un disque dur de 320 Go, un graveur DVD double couche 16x, un cache de 2 Mo, un FSB de 800 MHz, une Nvidia Geforce 6600 256 Mo, un tunner TV, enfin bref, un PC déjà assemblé qui pourrait satisfaire un gamer... Bon je cherche donc le processeur...

Et re-paf, le PC est équipé d´un processeur Intel Pentium D 820... Il ne donne même pas la fréquence du CPU...

Là je me dis, je suis vraiment à la bourre côté Hardware, alors comme ça il y a un nouveau processeur nommé Intel Pentium D
? Et les normes 6xx et 8xx existent bel et bien ?

La carte réseau ou le port ethernet c´est la même chose.
La fiche qui se branche dessus est une fiche rj 45.
Sur c´est carte soit tu branches ton modem en ethernet ou tu peux relier 2 pcs avec un cable réseau croisé de cat 5.

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité