flechePublicité

carte graphique: comptabilité

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

salut!
je reparle encore de ma carte graphique parce que mon anniversaire arrive a grand pas!
je dispose en ce moment d une fx5500 (snif) et je pense prendre cette carte: http://www.pixmania.com/fr...
je voulais savir 2 choses:

est ce qu elle est bien?
et j aimerais savoir comment faire pour savoir si ma carte mere est compatible PCI X16 parce que en ce moment je cris que ma carte est une AGP X8

MErci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est pas compatible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta carte ère est agp 8x, car les carte graphique série 5 sont toute en agp.

pour la carte graphique, je te conseille la 7600gt de leadtek agp 8x, à 190€, qui est la carte graphique agp, la plus puissante actuellement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci cedric et niveau performance par rapport a une X800 (c celle de mon frere pour comparer) elle est mieux?
et pourais tu me donner un lien ou je pourais l'acheter stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est supérieure à la x800, vue que la 7600gt, et plus puissante qu'une 6800 gt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vien de re regarder avec sandra mes emplacement et la je comprends pas il me met
AGP: AGP 8X +3.3V actif
et la 5 pci:
PCI1 tous en pci 32 bits demi longuer disponible
PCI2 " " " " active
PCI3 " " " active
PCI4 """""""""""""""""" disponible
PCI5"""""""""""""""" disponible

cela voudrait-il dire que j'ai sur ma carte mere un bus pour l'agp (ou ce trouve ma FX5500)
et des port AGP????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Titounet2]je vien de re regarder avec sandra mes emplacement et la je comprends pas il me met
AGP: AGP 8X +3.3V actif
et la 5 pci:
PCI1 tous en pci 32 bits demi longuer disponible
PCI2 " " " " active
PCI3 " " " active
PCI4 """""""""""""""""" disponible
PCI5"""""""""""""""" disponible

cela voudrait-il dire que j'ai sur ma carte mere un bus pour l'agp (ou ce trouve ma FX5500)
et des port AGP????[/QUOTE]

> Ca veut dire que ta carte graphique est sur ton port AGP*8 et que tes autres cartes (réseau, modem, carte son, etc..) sont placées sur les ports PCI.

Tu as encore deux emplacements PCI disponibles.



__________________
RPG gratuit :cool:
 
 
donc si je veut m'acheter une carte graphique en pci et que je l'installe sur un port pci cela marchera?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, pci est different de pci-e
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc je vais devoir acheter une carte graphique en AGP X8?
Si oui pouvez vous me dire si cette carte peut remplacer ma carte actuelle (c'est une fx5700) :
http://www.pixmania.com/fr...
et si ses performances sont bonnes.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les performance de cetet carte son situé dans un peut en dessous du milieux de gamme. en agp sinon, ya la 7600gt qui elle est vraiment bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais moi je cherche une ati (movais antecendent avec ma nvidia et mon ecran de plus j'ai l'impression de la x1800 en bien car sur le site de ati il dise qu'il ya les x1900 et les x1800 qui font parti du hauts de gammes de plus ellle permet la HD.
J'aimerais juste savoir si la difference entre un fx5700 est visible a l'ecran?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elles permettent la hd, n'importe quelle carte graphique équipé d'une puce hdcp peut faire de la hd donc...

enfin tu fait ce que tu veux si tu préfères une X1600, et avoir une carte graphique 30-40% moins puissante qu'une 7600gt au même prix c'est toi qui vois:rolleyes: , enfin c'est pas parceque t'a eu une mauvaise expérience avec ta geforce 1 que c'est général sur toute les cartes^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité