flechePublicité

Carte graphique

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour je vais avoir un nouveau PC qui inclut comme carte graphique une : Ge Force 8400 GS, 3Go de ddr2, dual core ( 2*2.4 Ghz ).

Alors ma question est simple vaut - il le coup pour pouvoir faire de bon jeu ( pas crysis mais COD 4, Stalker, Hellgate London ...) ????

Repondez moi svp serieusement et meme les admins j'aimerais avoir votre point de vue si possible.
Merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est du gâchis une 8400 par rapport au reste je trouve... attendons d'autres avis ^^
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
 
 
Oui c'est sur que la CG laisse à désirer. Les 8*00 GS sont plus destinées aux vidéos qu'aux jeux.

Maintenant reste à voir le rapport avec le prix. Mais pour CoD4, ça suffira à peine pour une fluidité convenable :s
 
 
Bonjour,

Enfete avec une 8400 Gs tu pourra jouez a CoD en graphique high 800x700 avec anti-aliashing x4

Ce qui donne de beaux resultats graphiques

Car moi avec ma 8500Gt je joue a Cad en very high 1024x768 anti aliashing x4

Mon couzin lui a la 8400gs et il y joue tranquile en high et reso: 800x700 anti-aliashing x4.

( precision : l'option spectacular map a enlevé dans tes config graphique cod et il y aura pas de probleme )

Voila j'espere t'avoir aidé

Car CoD est un jeux trés optimisé, meme mon ancienne carte graphique 7500 le 128mo (de la dob) suportai le jeux en medium 800x700 anti x4


Je dit pas que ce sera le must en fluidité mais sa sera parfaitement jouable
Edité le 04/03/2008 à 10:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour vos reponses a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfete avec une 8400 Gs tu pourra jouez a CoD en graphique high 800x700 avec anti-aliashing x4

Ce qui donne de beaux resultats graphiques

Car moi avec ma 8500Gt je joue a Cad en very high 1024x768 anti aliashing x4

Mon couzin lui a la 8400gs et il y joue tranquile en high et reso: 800x700 anti-aliashing x4.

( precision : l'option spectacular map a enlevé dans tes config graphique cod et il y aura pas de probleme )

Voila j'espere t'avoir aidé

--------------------------------------------------------------------------------
Car CoD est un jeux trés optimisé, meme mon ancienne carte graphique 7500 le 128mo (de la dob) suportai le jeux en medium 800x700 anti x4


--------------------------------------------------------------------------------
Je dit pas que ce sera le must en fluidité mais sa sera parfaitement jouable

Je ne vois pas l'intérêt de jouer en 800x600 AAx4, autant passer à une résolution supérieure sans AA, le rendu sera meilleur. Ensuite, la 8400GS n'est considérer que comme bonne à faire tourner des jeux âgés de plus de 3 ans et encore, pas forcément dans des résolutions supérieures au 1024 ce qui reste très faible aujourd'hui.
Cependant, ce pc constitue une bonne base et il suffit de mettre une carte graphique décente dedans pour pouvoir réellement profiter des jeux (parce que le 800x600 niveau expérience de jeu c'est 0 ) sans forcément se ruiner, avec 150-170€ tu passe déjà à un tout autre niveau : rendu supérieur aux consoles next gen.
Edité le 07/03/2008 à 22:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité