flechePublicité

carte graphique (n°15369)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

ok je sais c'est le enieme sujet sur les cartes graphiques mais je pense que pour un gamer la carte graphique et un peuleur objet sacré qu'il fo pas toucher^^.(okc'est pas marrant).
Bref on retre l'humour et je pose ma question:
j'ai un PC(c'est vrai) avec comme config entium4 2.8ghz
ram 1go (2X512) un bon ecran 17pouces directX 9c (tres chiant a installer quand on a pas mis a jour windows) ma carte graphique actuelle est une fx5700 et en analisant mon ordi avec sandra 2007 je suis compatible agp 3.00.
Voila sachant que j'ai un budjet de 200€ quel est la meilleure carte graphique NVIDIA (je ne prends que le nvidia).
MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la meilleure est là 6800gs, qui peut se trouver à un prix légèrement inférieur à 200€ et qui est du niveau d'une 6800gt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci beaucoup! et c'est quoi la difference entre la gs et la gt??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Gt est legerement superieur à la Gs dans la gamme 6800. Mais pour le rapport perf/prix je te conseille la Gs.
Et au cas où tu pourrais economiser 100€ de plus tu as un superbe pack jeux + carte 7800Gs => la plus puissante en agp. Voilou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas tout à fait d'accord avec cedric412 bien qu'il s'y connaisse plus en informatique que moi. La 6800gs d'origine est plus puissante que la 6800gt, mais si tu veux overcloker ta carte graphique la 6800gt est mieux adapter car elle possede une frequence inferieur à la 6800gs mais elle possede 4 pipelines et 1 vertex en plus, ce qui fait que l'on peut assez aisément atteindre des performances plus elevee que avec la 6800gs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 7600 gt est mieux je crois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Benv8 a raison la 6800Gs est superieur à la 6800Gt. (je viens de regarder des tests sur le net). Par contre je ne comprends pas pourquoi, puisque nvidia a instauré une hierarchie ... GS => GT => GTX ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la gs est surtout sortie 1 an et demi après! c'est un meilleur choix parce que c'est plus récent, ils ont eu le temps de corriger les problèmes des premières 6800gt...
à résolutions assez élevées, la gs se fait larguer il me semble mais c'est pas des résolutions que tout le monde utilise!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci a tous de toute facon il faut que j'attende mon anniversaire qui est dans 3 mois donc d'ici la les cartes graphiques auront surements evoluer^^.
Mais merci quand meme et sur pas mal de site pour 50€ de plus il donne des bon jeux donc je vais attendre un peu.
Sinon sur un site j'ai vu en vente une nvidia 7950X2 en 1GO et j'avais encore jamais vu de carte en 1GO^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 7950 c'est 2 cartes de 512mb donc 1go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Titounet2 a écrit:
merci a tous de toute facon il faut que j'attende mon anniversaire qui est dans 3 mois donc d'ici la les cartes graphiques auront surements evoluer^^.
a la rentrée les x1700 de ATI en 80nm vont sortir mais je crois juste en pci express
sinon peut etre que les 7600gt(un peu +puissante que la 6800gs) vont etre en agp d'ici la
http://www.clubic.com/actualite-35850-geforce-7600-en-agp-pour-la-rentree.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

J'ai installé le patch de warlord's et il me manque le directx je suis allé chercher le 9c et au lancement du jeu, j'ai un message d'erreur: error loading shared libraries

quelqu'un peut-il m'aider?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité