flechePublicité

Carte mère similaire.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

bonjours,
cela va faire un peu plus de 1 semaine que ma carte mère est morte.
Le truc,c'est qu'il faudrait au mieux que je reprenne la même, c'est une: ASUS, A8NE-FM, nforce4,ddr1,pci e,mini-atx,socket 939.

Je dois avouer que je commence a en avoir un petit peu marre d'essayer de retrouver la même donc c'est pour sa qu'il faudrait que je trouve une carte mère similaire a celle-ci.

Je vous en supplie,il faut que vous m'aidiez à trouver une carte mère similaire a l'A8NE-FM,une carte mère qui possède les même caractéristiques.

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelles sont tes limitations en taille?, est-ce qu'une carte ATX ne rentre pas dans ta tour?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nn,il ne me semble pas qu'une ATX puisse rentrer dans ma tour.
Il faut vraiment que ma carte mère sois au millimètre prés pour rentré dans ma tour.
Bon,il faut avouer que l'informatique n'est pas trop ma tasse de thé il est donc possible que je puisse me tromper.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux peut-être essayer de retrouver la même sur ebay, autrement ça ne doit pas être évident de choper une carte µATX en nForce4 pour socket 939 neuve même sur le net.
Edité le 17/03/2008 à 19:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
www.rueducommerce.fr...

va ici la socket 939 se fait rare
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de trouver une carte mère qui a les même dimensions que celle que j'avais avant(24.5/24.5)
www.microzones.net...

caractéristiques:
Socket 939 for AMD Athlon 64FX / Athlon 64 X2 /Athlon 64.Chipset NVIDIA GeForce 6100 + nForce 410.Mémoire 4 x184-pin DIMM , DDR400/DDR333/DDR266 ECC/ non-ECC.support max :4GB. Slots 1 x PCI Express x16. 1 x PCI Express x1. 2 x PCI.NVIDIA® nForce4 SLI supports NVRAID: 2 x Serial ATA I/II 3Gb/s: RAID0, RAID 1. 2 x UltraDMA 133/100/66/33.Dimension 24.5cm x 24.5cm.

voila,je sais bien que je vous embête mais il faut que vous m'aidiez,merci d'avance
Edité le 21/03/2008 à 11:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas trop le but de la question si tu viens de trouver une carte.
Dans tous les cas ne fais pas trop la fine bouche si tu cherches du neuf sinon, fais le tour des magasins d'informatique par chez toi pour savoir s'ils ont ça en occase.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci waterkiss, mais j'ai posais la question parce que je n'avais pas trouver de carte mère.Et c'est en persévérant et en cherchant sur internet que j'ai trouvé une carte mère qui est similaire à mon ancienne.Je voulais juste savoir si la carte mère que j'ai trouvé sur internet était similaire à mon ancienne,je voulais avoir un avis d'une personne qui s'y connait en informatique.Or,il me semble que vous(puis-je vous tutoyé?)en savait des chose dans ce domaine la.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A partir du moment où elle a le même nom en principe la même avec peut-être un bios différent si elle été fabriquée plus tôt ou plus tard que ton ancienne, à priori il n'y a pas de soucis à se faire avec la compatibilité de ton matériel, ton processeur n'étant pas le tout dernier sorti sur socket 939.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah je te remercie waterkiss de m'avoir rendu service.Donc,d'après toi il n'y a pas de problème je peux me la procurer?
Je te remercie encore de m'avoir aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui normalement c'est bon. pas de soucis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité