flechePublicité

Cas d'essespèrer

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Si une bonne âme voudrait bien me dire comment supprimer Windows Messenger, je lui en serait éternellement reconnaîsant.
Je n´en peut plus de ce foutu logiciel qui se lance à chaque connexion internet sans demander notre avis.
Je sais ce que vous allez me dire (j´anticipe lol) --->> paramètre personnel, général, exécuter messenger dés la connexion internet, et bein oublier car sa ne marche pas .
Donc je me rabat sur supprimer/rajouter des programmes, et là horreur un message d´erreur comme quoi je ne peux pas supprimé cte machin chose de logiciel de mes c....... car cela entrainerai un disfonctionnement...
Donc voila je me rabat sur ce forum et sur votre aide, alors SVP répondez moi vite avant que je fasse une attaque !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

demarrer>>excuter
et tu colle sa
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%INFmsmsgs.inf,BLC.Remove
et tu fait entre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

put1 j´l´avais lu quelque part mais j´m´en rapelle plus...
j´vais te dire ca vite fais, et quelques détails près hein.

déjà tu cherche le dossir intitulé INF dans WINDOWS... tu pensera à "afficher les fichiers et les dossiers cachés" parce qu´il est planqué.

tu cherche le fichier SYSOC.INF et tu l´ouvre avec le bloc-note.

là tu cherche là ligne qui correspond à l´executable de WINDOW$ MESSENGER: ça ressemble à qqchose comme msmsgs.exe ou je ne sais quoi. j´ai le flemme de verifier...

et ben pas plus loin que ça, au niveau de cette ligne c´est marque "hidden" [ ça signfie "caché" en anglais. ] et bah tu supprime ce mot avec la virgule qui la suit. et puis tu enregistre le fichier SYSOC.INF et tu ferme.

ensuite tu te rend dans ajout/suppression de programme et tu fais " ajouter ou supprimer des composant WINDOW$" à gauche de la fenêtre et puis là, tu devrai voir la @!#$?* d´icône de MESSENGER que tu peux à présent décocher. après à toi de voir si tu veux supprimer d´autres connerie, tout est dans SYSOC.INF mais veille à t´informer des risques et à connaitre le nom de l´executable du prog.

enjoy.
Mes jeux du moment :
Limbo, Team Fortress 2

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez