flechePublicité

Choix ventirad

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

bonjour,je voudais etre conseiller pour le choix d un ventirad pour un intel core duo E8400.
je cherche un bon ventirad et surtout tres silencieux merci d avance pour votre aide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vu l'extrêmement faible dissipation des core 2 série 8000 tu devrais chercher du côté des ventirads les plus silencieux qui soient même s'ils ne sont pas très performants du point de vue de la dissipation.
Le noctua UH 9F ou l'OCZ vandetta sont des solutions très intéressantes puisqu'elles peuvent être très silencieuses en réglant le ventilo en mini tout en étant aussi plutôt efficace en montant la vitesse de rotation.
Après il faudra voir si tu peux monter ces systèmes sur ta carte mère et si tu as de la place dans le boîtier.

Si tu veux voir des tests de bonne qualité pour des ventirads je te conseille d'aller faire un tour sur le site matbe.com, ils ont en outre pondu un article comparatif de 105 alims qui vaut le détour également si tu recherches le silence.

Tu peux déjà jeter un oeil sur ce lien : http://www.matbe.com/articles/lire/531/akasa-revo-revolutionnaire/page6.php
Edité le 13/03/2008 à 00:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité