flechePublicité

comment avoir plus de memoire virtuelle ?

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

mon ordi plante car il a pas assez de memoire virtuelle, il a 256 mo de ram, 2 ghz, 80 go sur le disque . si vous savez comment avoir plus de memoire virtu dite le moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah faut en acheter ^^
Ca n'apparait pas comme par magie.
Achete 2 barettes de 512 mo, au prix que ca coute...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca coûte combien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite centaine d'euros il me semble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui si tu doit acheter de la RAM tu regarde bien quel "type" c'est: pc3200 pc 4200... apres tu compare les prix et tu en trouveras a moins de 100€ 1GO.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour son ordi un simple ajout de 512 mo suffit largement, je ne pense pas qu'il fasse du gros jeux style battlefield ou oblivion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
solution concrete tu fais demarer=>executer=>regedit
apres tu va dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE
\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\

tu créer une valeur dword: IoPageLockLimit
avec comme valeur hexadecimal: 10000

tu peu modifier la valeur: LargeSystemCache
par: 1

PS: je savais que ça existait cette façon de faire sur la base de registre et ça marche.

a+ sur le forum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lilatur v0.0 a écrit:
solution concrete tu fais demarer=>executer=>regedit
apres tu va dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE
\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\

tu créer une valeur dword: IoPageLockLimit
avec comme valeur hexadecimal: 10000

tu peu modifier la valeur: LargeSystemCache
par: 1

PS: vous etes bien marrant de faire les connaiser moi perso je savais que sa exister cette fason de faire sur la base de registre et sa marche j' ai teste sur mon autre pc j' ai taper sur "google" se contenter de c est acquis en informatique abouti forcement
à une impasse

a+ sur le forum surcoufman mdr


1/ tu n a rien fait d autre que taper IoPageLockLimit sur google et copier/coller le premier lien que t'as trouve
2/ Tu critiques les autres, mais tu n'apportes rien qui puisse aider la personne. Si tu etais un peu plus malin et si tu connaissais vraiment ton affaire, tu saurais que la modification que tu proposes ne sert a rien sur son vieux PC.
Le peu qu il va gagner sur 256mo ne changera rien a son probleme. Quand on a 256mo sous windows XP il y a 2 solutions, changer d OS ou rajouter de la memoire. Toucher la memoire attribuee aux entrees et sorties n est franchement pas une optimisation utile sur 256mo, surtout a l heure actuelle ou on peut trouver de la RAM tres performante a de tres bons prix.

3/Attends un peu...en quoi est ce que ta modification qui permet une meilleure gestion de la RAM au niveau des entrees et sorties va changer un probleme d'espace memoire insufisant ?
Pourquoi en attribuant plus que les 512kb de base (et donc en perdant plus de RAM pour le reste du coup), notre ami verrai t il son probleme de memoire virtuelle resolu ?
Concretement la memoire virtuelle c est un fichier stoque sur le disque dur qui joue le role de RAM lorsque celle ci est ''pleine'' Lorsque la RAM est pleine, le PC va ecrire et lire sur ce fichier. Donc le seul moyen de resoudre son probleme c est soit :
*de rajouter de la RAM pour eviter que celle ci soit "pleine"
*d augmenter la taille maximale du fichier qui joue le role de memoire virtuelle

En aucun cas augmenter la memoire allouee aux entrees et sorties ne va regler un probleme lie a un fichier stoque sur le disque dur, dont les vitesses de tranfert sont tres tres lentes.

PS : va apprendre a ecrire sans faute.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, écoute c'est simple : moi avec un amd athlon 1.2ghz @ 1.6ghz 256 mo de ram ati radeon 700, je faisais tourner Farcry.
De plus, le fichier dont tu parles, c'est le fichier pagination, on en parle sur un autre topic. L'agrandir te causerait moins de soucis.

Je parle en connaisance de cause.

Et toi t'as l'air d'un connaisseur alors pourquoi tu ne proposes pas de solution ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La seule solution viable a son probleme c est de rajouter de la memoire, pas de bidouiller. Et cette solution lui a ete proposee.

Oui je suis connaisseur, j ai fait mes etudes en parti la dessus et je travail sur ce genre de soucis assez souvent, notament lorsque j'etais IT manager de la Chambre de co et d industrie francaise au vietnam.
On joue pas la meme cours, toi tu bidouilles pour faire tourner far cry sur un PC de merd.e, moi je manage un parc informatique sur lequel le moindre pepin a une incidence plus ou moins importante.
Et dans la mesure ou il n'est pas recommande d'augmenter la taille du fichier [SIZE=-1]pagefile.sys indefiniment et que son utilisation amene un pc a ramer, il vaut mieux rajouter de la RAM, tout simplement



[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Chouch]La seule solution viable a son probleme c est de rajouter de la memoire, pas de bidouiller. Et cette solution lui a ete proposee.

Oui je suis connaisseur, j ai fait mes etudes en parti la dessus et je travail sur ce genre de soucis assez souvent, notament lorsque j'etais IT manager de la Chambre de co et d industrie francaise au vietnam.
On joue pas la meme cours, toi tu bidouilles pour faire tourner far cry sur un PC de merd.e, moi je manage un parc informatique sur lequel le moindre pepin a une incidence plus ou moins importante.
Et dans la mesure ou il n'est pas recommande d'augmenter la taille du fichier [SIZE=-1]pagefile.sys indefiniment et que son utilisation amene un pc a ramer, il vaut mieux rajouter de la RAM, tout simplement



[/SIZE][/QUOTE]

Manager ? Qu'est-ce que ça change ?
T'as pas de solution concrète à part dépenser de l' argent. Moi, j' en ai une autre : t'overclockes ta ram et ça va augmenter ton fsb. Par la suite, quand tu auras augmenté le fichier pagination, ton pc tounera mieux.

Allez, a+.

L'univers informatique n'est pas un espace forcément lié aux études. Les plus grands n' en ont pas fait. Je fais allusion au cracker et non pas au hacker.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
20€ c'est pas la ruine pour une de 256 mo histoire qu'il se retrouve avec 512 mo et etre tranquile poru ses applications de bureautique.

et franchement overclocker la mémoire tu vas gagner à tout casser 30mhz, et c'est pas ca qui va forcément résoudre le problème vue que c'est la quantité de mémoire disponible qui compte. avoir une grande bande passante avec peut de quantité mémoire n'arrangera pas forcément le problème. c'est comme avoir un super processeur core 2 duo à 4ghz avec une mémoire cache de 256 ko. bref c'est complètement bridé.
Donc bref ta soit disant solution concrète n'est pas du tout concrète. D'autant plus que je suis persuadé à 99% que son ordi est un ordi carrefour, et que par conséquence le bios de sa carte mère bloque tout overclock possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lilatur v0.0 a écrit:
Manager ? Qu'est-ce que ça change ?
T'as pas de solution concrète à part dépenser de l' argent. Moi, j' en ai une autre : t'overclockes ta ram et ça va augmenter ton fsb. Par la suite, quand tu auras augmenté le fichier pagination, ton pc tounera mieux.
Donc tu lui propose d overclocker 256 mo de RAM dont t ignors tout ??? et tu penses sincerement qu en overclockant 256 mo de RAM surement no name tu vas changer quelque chose ?

Manager ca change qu on vit pas dans le meme monde, que je propose des solutions a une societe ou une entreprise, et a ces gens la tu leur propose pas un overclocking digne d un bricoleur de jardin.

Tu me fait presque peine en voulant overclocker 256mo de RAM pour ce pauvre type.

lilatur v0.0 a écrit:

de + plus l' univers informatique n' est pas un espace forcement lier au etude les plus grand n' en ont pas fait je fais allusion au cracker et non pas au hacker.
Bill gates et paul allen ont commence ensemble a l ecole de Lakeside. Bill gate a continuer en apprenant l assembleur a l universite de Harvard, avec....steeve ballmer
Et que dire de Google qui est un a la base un projet de 2 etudiants en informatique.
Tout comme ton ptit monde de Linux qui nous vient d Unix, il a ete fait par des gens qui ont un cursus informatique bien aboutis, et pas par une bande d ignards

Tu te ridiculise a chacun de tes post avec de tels propos.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ton info bill gates est un des plus grand business man au monde hors il n' est pas du tout le meilleur informatitien
ptdr c' etait mon dernier mess pas besoin de perdre du temps a répondre lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]bon ecoute c est simple moi avec un amd atlhon 1.2ghz @ 1.6ghz 256 mo de ram ati radeon 700 je fesai tourner farcry.[/QUOTE]
ps: far cry demande au minimum une ati radeon 8500, alors je crois pas qu'avec une 7000 tu le faces tourner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lilatur v0.0 a écrit:
pour ton info bill gates est un des plus grand business man au monde hors il n' est pas du tout le meilleur informatitien
ptdr c' etait mon dernier mess pas besoin de perdre du temps a répondre lol

Puisque tu veux jouer au benet, voila un copier coller de wikipedia :
Wikipedia FR a écrit:

Il co-réalise alors avec Allen un interpréteur BASIC pour l'Altair 8800. Cette réalisation est à la fois un tour de force et un coup de chance : le développement se fait entièrement sur PDP-10 et l'Altair BASIC n'est essayé sur un véritable Altair 8800 que le jour de la démonstration, laquelle réussit parfaitement. L'Altair BASIC marque une étape dans l'histoire de la micro informatique : ce sera le premier langage de programmation à avoir fonctionné sur un micro-ordinateur commercial. Ce sera également le premier logiciel édité par Microsoft Corporation (qui s'appelle encore Micro-Soft), fondée pour l'occasion, en 1975, alors que Gates est âgé de 20 ans.

Tu m excuseras mais pour moi quelqu'un qui developpe ca n est pas un informaticien quelconque...surtout a 20 ans a une epoque on l informatique n etait pas du tout la meme chose qu'aujourd'hui.
Mais bon peut etre que toi tu peux aussi creer ton propre compilateur pour un langage qui sera encore utilise dans ....ah ouais 32 ans...

Cedric412 a écrit:

ps: far cry demande au minimum une ati radeon 8500, alors je crois pas qu'avec une 7000 tu le faces tourner.

Il voulait peut etre dire x700...mais bon si c est pour faire tourner far cry en 800*600 ou 640*480...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à ouai ok, alors si je comprend bien il équipe une x700 sur un processeur ********, et après il veux overclocker un celeron 1.2 ghz avec un système peltier :D.
ya vraiment des nazes ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
à ouai ok, alors si je comprend bien il équipe une x700 sur un processeur ********, et après il veux overclocker un celeron 1.2 ghz avec un système peltier :D.
ya vraiment des nazes ici

Oublie pas...il a 4go de RAM de maniere a supprimer un fichier de pagination.

remarque vu comment il a su chercher un magasin qui vend des systemes a effet peltier, je doute qu il soit capable de telecharger un OS payant, du coup il utilise Linux, c est plus ''in'' et c est gratos. Et comme il economise le prix d un OS il achete des trucs super utiles !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol mais le pauvre gamin il voulait juste de s'amuser unpeu en montrant qu'il connait quelque chose mais vous vraiment des machants ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cedric412 a écrit:
ps: far cry demande au minimum une ati radeon 8500, alors je crois pas qu'avec une 7000 tu le faces tourner.

Si ça le fais tournée, mais on a l'impréssion , coté graphique, de jouer à Doom 1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité