flechePublicité

Comment choisir son système de recherche?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Avant j´avais par défault MSN Shearch, et j´était bien contant, mais maintenant, je sais pas pourquoi, mais une vielle @!#$?* en anglais s´est installé sur mon ordi.Depuis, je peut pas aller sur MSN Hotmail, car il ne le trouve même pas, et en fait, il ne trouve casiment aucun site.
Je l´ai quand je cherche quelque chose, quand je clique sur un lien, et aussi en page d´acceuil.J´ai déja essayé de remettre l´encienne page d´acceuil, mais a chaque fois, il reviens.
Donc, comment on peut installé un système de recherche sur sont ordi pour que je me débarasse de cette SALOPE!?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

T´as installé msn plus récemment ?
Si oui désinstalle le et réinstalle le sans le sponsor.

le vieu truc de @!#$?* sa s´apel pas WEBSEARCH ou un truc comme sa ? et a tu aussis la @!#$?* de barre bleu en haut de ton écran quand tu lance internet ?
moi aussis sa me fai sa et quand je veu changer de site d´acceuil sa veu pas et sa me met cette @!#$?* par défault ! Je sui vénere et si quelqu´un voudrai bien m´aider aussis ditent nous comment fair svp !

pareil que toi gamer psy g une pu**** de varre bleu et com page d´accueil http://searchexe.com/!!!

alors que g touché a r1 !!!

gamer psy a écrit:
le vieu truc de @!#$?* sa s´apel pas WEBSEARCH ou un truc comme sa ? et a tu aussis la @!#$?* de barre bleu en haut de ton écran quand tu lance internet ?
moi aussis sa me fai sa et quand je veu changer de site d´acceuil sa veu pas et sa me met cette @!#$?* par défault ! Je sui vénere et si quelqu´un voudrai bien m´aider aussis ditent nous comment fair svp !

J´ai eu une barre de recherche qui s´appelais "shearchbar", mais c´etait en bas de l´écran.
Et pour la page d´acceuil, c´est bien WEBSHEARCH.Dernièrement, j´ai eu aussi une fenêtre qui s´ouvre toute seul qui s´appelle Shearch for web, et sa me fais chier.Surtout que mon anti-pub ne l´enlève pas.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité