flechePublicité

Comment décrypter mes fichiers "perdu" svp ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour

Voilà, j'ai un problème avec mon ordinateur : il y a 5 mois, je fonctionnais sous windows XP professionnel, et à noël, j'ai changé pour windows 7 édition intégrale. Mais le problème c'est que sous windows XP, j'avais crypté des fichiers (à ce moment je savais pas trop ce que "crypter un fichier" serai) donc j'ai crypté ces fichiers pour découvrir un peu comment sa fonctionne. Au début, je me suis pas trop inquiéter quand j'ai vu que mes dossier ne pouvais plus être partager, je me suis simplement dit que le dossier est trop gros ou que les formats qu'ils contenait étaient illisible.

Bon, jusque là, par trop de problème. Mais lorsque j'ai changer de système d'exploitation (en l'occurrence, windows 7) j'ai remarqué que les fichiers que j'avais crypté sont à présent illisible, du moins, sans le certificat qui a surement disparu avec le formatage de "C". J'ai essayé tout ce que j'ai pu : créé un autre certificat pour annulé le 1er, créé un certificat avec le code identifiant de mon ancien certificat (le disparu), cherchez des logiciels simple de décryptage, ect...

Mais rien, rien qui puisse m'aider, le dossier est fermement bloqué ! J'ai gardé espoir car la taille des fichiers est toujours présente, ce qui signifie qu'ils sont toujours dans mon ordinateur, mais depuis le temps que je cherche et que je ne trouve pas, je commence a désespérer. Aidez moi SVP !
Edité le 01/05/2010 à 11:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

help my svp !!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de