flechePublicité

comment on fait pour supprimer les adresses internet composées ?

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

ben voila je ne sais pas comment on fait

vous pouvez m expliquer et est ce que on peut enlever une a une ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Suffit de supprimer l'historique dans les Options Internet, quand ton navigateur est ouvert, dans la barre d'outils tout en haut.
 
 
[QUOTE=Madness]Suffit de supprimer l'historique dans les Options Internet, quand ton navigateur est ouvert, dans la barre d'outils tout en haut.[/QUOTE]
merci

mais il y a pas un moyen d effacer ca un par un ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]roooooh tu à peur que quelqu'un voit que tu va sur des site de cul ?
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si, à droite du buton te permettant d'accèder aux Favoris, tu en as un pour l'Historique. Tu cliques donc dessus et tu effaces ce que tu veux ensuite.
 
 
[QUOTE=Madness]Si, à droite du buton te permettant d'accèder aux Favoris, tu en as un pour l'Historique. Tu cliques donc dessus et tu effaces ce que tu veux ensuite.[/QUOTE]
non c est pas ca, ca je sait le faire ^^

je parle de ca :



quand on clique sur la fleche qui vas vert le bas, il y a les adresses internet et je voulait savoir comment les suprimmer une a une
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seals a écrit:
[FONT=Century Gothic]roooooh tu à peur que quelqu'un voit que tu va sur des site de cul ?
[/FONT]

Il ne répond pas XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rem.r]Il ne répond pas XD[/QUOTE]
rem on n est pas tous comme toi XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Tahoma"]De toute facon, il n'y à pas cent raisons pour avoir à supprimer des adresses ...

Soit on vient d'aller sur fiàpoil.com sur le Pc familial soit...


Ah ben non, il n'y à que pour les films de boules xDxDxD
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vas dans "options internet", y a un bouton "effacer l'historique", ça effacera tous les liens de la barre d'adresse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bande de pervers

mais non c est juste qu il y en avait trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=battle963]bande de pervers

mais non c est juste qu il y en avait trop :D[/QUOTE]
Trop de sites xxx ??? Ah ok xD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Subversix tu peux éviter de mettre ma bannière stp


http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=83447&highlight=banni%E8re
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedric412]Subversix tu peux éviter de mettre ma bannière stp


http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=83447&highlight=banni%E8re[/QUOTE]
j était sur que tu allait lui faire une remarque XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]il fait toujours la remarque ! [/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais c'est vrais, je prend pas l'avatar des autres, pourquoi on me prendrais ma signature sur ce forum? -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est pas à toi cette sign, tu ne l'as pas codée ou autre. Elle est mise à disposition sur un site public, donc à disposition de tous ceux qui veulent en prendre une.
 
 
Pourquoi tous le monde ne prendrai pas la signature de cedric412 sa serait marrant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais pas aller prendre votre avatar ou votre signature que je sache, et pourtant vous n'avez pas aussi déposez de copyright decu, pourquoi vous feriez pareil?

C'est bon j'ai vue une idée pour foutre ca sur un forum et faut qu'il y ai les gros jaloux qui viennent me la piquer. pitoyable -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon ptit gars, si tu es actuellement en possession de cette sign, c'est forcément que tu l'as vu quelque part. Donc si on suit ton idée, tu copies de même les membres d'autres sites ou forum, et c'est soit-disant mal alors.

Et, à moins que tu aies signé un contrat de partenariat avec Danasoft, et que tu aies bénéficié du copyright en même temps, je ne vois pas pourquoi d'autres membres ne pourrait pas prendre cette sign, d'autant plus que cette invention existe depuis plusieures années, et que donc, beaucoup de personnes sont au courant.

De plus, s'il y a le nom du site sur la sign, c'est dans le but de faire de la pub, de dévoiler le créateur du concept, en l'occurence, Danasoft, et pas toi
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité