flechePublicité

Comment passer de Xp à Vista (urgent)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

J'aimerai savoir comment faire pour passer de XP à Vista sur mon Pc.
J'ai le DVD Vista pour installer me je ne sais pas comment faire .
Aidez moi SVP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne sais pas, en insérant ton DVD de vista dans ton lecteur sous une session de windows, il ne te propose pas de faire une mise à jour en gardant tes paramètres?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou en démarrant avec ton DVD et en lançant le DVD au démarrage (il est bootable).

Mon petit conseil : reste sur XP le temps que Vista soit bien rodé (j'ai même fait un dual boot XP/Vista histoire d'utiliser un OS un peu plus "léger").
Edité le 20/01/2008 à 22:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux lancer l'installation de Vista à partir de Windows XP pour l'installer sur une autre partition de ton disque dur,la partition de Windows XP ne sera pas écrasé ou perdu.

Comme l'a dit tigre,reste encore un peu sur XP avant de migrer complètement,sinon Vista est trés sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme l'a dit tigre,reste encore un peu sur XP avant de migrer complètement,sinon Vista est trés sympa

quel est l'intérêt de rester sous xp quand tu possèdes vista?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En ce qui me concerne,c'est les jeux auxquels je joue comme Command&Conquer Generals par exemple,ne sont pas compatibles Vista,c'est pour ca je suis en dual boot XP/Vista.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps si tu vas par là il faudrait garder windows 98 parce que worms armageddon tournait pas sous xp...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais dit que je ne migrerais pas vers Vista,mais je le garderais tant que je sois lassé de ce jeu,mais ce n'est pas le cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
insert le dvd redemarre ton pc et au demarage tu appuis sur F8, ensuite tu choisi de demaré avc ton lecteur dvd/cd et la vista va chargé des fichier temporaire puis tu va choisir une nouvelle installation, tu accepte les conditions, tu choisi sur la quelle partition tu veux l'installé puis enfin tu formate la partition choisi en NTFS rapide et voila apres le pc redemarre et vista s 'installe.

sinon moi je suis sur vista depuis 6mois euh a part quelque probleme de compatibilité de 2 ou 3 programmes ya rien a dire, c'est clair que ça change completement et la securité fais chié mais bon rien de dramatique comme certains le disent, et pour la compatiblité des jeux, quand on a joué a crysis cod4 bioshoc et compani, on oubli vite les vieux jeux pas compatibles....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
insert le dvd redemarre ton pc et au demarage tu appuis sur F8, ensuite tu choisi de demaré avc ton lecteur dvd/cd et la vista va chargé des fichier temporaire puis tu va choisir une nouvelle installation, tu accepte les conditions, tu choisi sur la quelle partition tu veux l'installé puis enfin tu formate la partition choisi en NTFS rapide et voila apres le pc redemarre et vista s 'installe.

pour booter sur un cd n'importe quelle touche marche...

sinon moi je suis sur vista depuis 6mois euh a part quelque probleme de compatibilité de 2 ou 3 programmes ya rien a dire, c'est clair
que ça change completement et la securité fais chié mais bon rien de dramatique comme certains le disent, et pour la compatiblité des jeux, quand on a joué a crysis cod4 bioshoc et compani, on oubli vite les vieux jeux pas compatibles....

Il est possible de désactiver les alertes de l'UAC en bidouillant si jamais ça te gêne vraiment.

quand on a joué a crysis cod4 bioshoc et compani, on oubli vite les vieux jeux pas compatibles

Ca dépend des goûts même si je suis assez d'accord avec toi pour la catégorie FPS, cependant il y a des tas de oldies qui demeurent incompatible (rappelons toutes fois qu'ils n'étaient déjà pas compatibles avec XP dans la plupart des cas.... Sam & Max : hit the road, day the tentacle, indiana jones fate of atlantis.... et pour faire plus récent et dans un tout autre registre, metal gear solid 2 (oui le jour où les japonais programmeront correctement pour pc on aura des centrales à fusion individuelles qui marchent aux détritus dans chaque maison et mon voisin aura une DeLorean volante).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne vois pas l'intéret de passer à vista sachant que tu vas fatalement avoir un framerate en baisse dans tous tes jeux . Vista est soit disant l'OS pour les jeux next gen PC, la seule chose que je vois c'est que les perfs ne sont pas du tout au rendez-vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité