flechePublicité

Compatibilité 8800 Ultra

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

J'ai fait des économies de fou pour acheter la 8800 Ultra alors ma question est très bête : Est-ce qu'elle marche sur XP (donc max directx 9.0c)?

Si non, j'en profite pour poser une autre question :
Le fait est que je suis assez retro dans mon repertoire de JV mais je suis au pas l'actualité des nouveautés en termes de JV et je me demande si - au cas ou je serais contraint d'installer vista pour la bête (8800) - je ne serais plus en mesure de jouer à des titres comme Mortal Kombat 4 ou même age of empires premier du nom.

Si un connaisseur - voire dans une situation similaire à la mienne - veut bien m'informer je lui serais très sincèrement reconnaissant
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la 8800ultra c'est le top du top aucun jeu ne lui résiste et honnétement une 8800 gts O/C par toi même est largement monstrueuse
je le sais car j'ai une 8800gts aprés acheter une telle carte pour ne pas profiter de directX10 c'est bétes,avec la 8800gts tu aura de quoi t'acheter vista!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la démonstration sur la 8800 gts, j'en aurais dorénavant une meilleure opinion.
Tu as raison de dire que j'aurais tort de ne pas profiter de vista. Toutefois j'ai une certaine connaissance en la matière et il se trouve que je n'aime pas ce dernier systeme d'éxploitation. Par ailleurs j'ai dit que j'étais très RETRO dans les jeux que je joue, bien que je tienne toujours les nouveautés JV.

Alors ma question est simple : Est-ce que cette 8800 ultra peut fonctionner avec XP? et-ce que ses drivers fonctionnent/existent sur XP?
Si ils fonctionnent, dois-je m'attendre à des bugs ou des crashs?

Ca fait quelques questions,je le sais mais votre soutien me serais précieux. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis moi-même horrifié de ce double-post, mais je ne voyais d'autre moyen de signaler que j'ai eu réponse à mon dilemme et que pour ceux que ca interresse : oui, la 8800 Ultra est compatible Windows XP, et même 2000 et c'est tout. Cela sous-entend par conséquent qu'elle peut marcher avec Directx 9.0c et qu'elle fait marcher des jeux aussi vieux que Final Fantasy VIII.

Encore désolé du double-post. Puis-je déclarer ce forum clos?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité