flechePublicité

Compte msn et léopart

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salut a tous
j'aimerai savoir si on peut aller sur msn a partir d'un mac sans charger vista (je veut pas en prendre de nouveaux)
sachant aussi que les macs lirons bientot les .exe et autre (enfin c'est une rumeur).
enfin si on peut les lire les jeux windows seront ils compatibles mac?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien entendu mon amis.
il te suffis simplement de telecharger msn pour osx:
www.versiontracker.com...

ou encore mieux, mercury messenger. qui est, entre autre, compatible msn et gere la webcam:
www.01net.com...

pour ton info mac permet de faire tourner windows en natif depuis booth camp. donc il suffis d'installer xp ou vista sur ton mac (tres facile a faire, tu insert le cd et tu suit les instructions) et tu pourra tres simplement jouer a la plupart des jeux pc sans problemes.
il te faut cependant etre equipé d'un mac sous puce intel. par exemple un imac dualcore 2,4ghz (le miens) garde les memes performances sous windows et permet de lancer absolument tous les jeux.
favorise un mac avec une carte 2600 pro plutot qu'une 2400 xt et prevois au moins 2giga de ram pour etre confortable.
sinon pour les .exe il est en effet question de pouvoir les lancer nativement sous osx... wait and see.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KGB Andropov a écrit:
bien entendu mon amis.
il te suffis simplement de telecharger msn pour osx:
www.versiontracker.com...

ou encore mieux, mercury messenger. qui est, entre autre, compatible msn et gere la webcam:
www.01net.com...

pour ton info mac permet de faire tourner windows en natif depuis booth camp. donc il suffis d'installer xp ou vista sur ton mac (tres facile a faire, tu insert le cd et tu suit les instructions) et tu pourra tres simplement jouer a la plupart des jeux pc sans problemes.
il te faut cependant etre equipé d'un mac sous puce intel. par exemple un imac dualcore 2,4ghz (le miens) garde les memes performances sous windows et permet de lancer absolument tous les jeux.
favorise un mac avec une carte 2600 pro plutot qu'une 2400 xt et prevois au moins 2giga de ram pour etre confortable.
sinon pour les .exe il est en effet question de pouvoir les lancer nativement sous osx... wait and see.
ok merci pour les infos sur msn
pour ce qui est de booth camp, ça je connais en fait je demande tout ça surtout pour savoir si le fait de pouvoir lire des dossier de meme type que windows va pousser a fond la compatibilité
parce que je vais bientot avoir un mac et je voudrais ne pas avoir a passer sur booth camp a chaque fois que j'en ai besion.
pour les jeux s'ils sont au meme format normalement ils sont compatibles non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors rassure toi, osx lit tout les fichiers pc ( mis a part les .exe et autres mais ce ne sont pas des fichiers)
on a la facheuse tendance a penser qu' apple n'est pas compatible windows. c'est totalement faut, en fait c'est windows qui ne lit pas les fichiers provenant d'autres OS. pour osx et aussi linux tu n'aura pas de soucis. par contre tes amis aurons peut etre du mal a lire certains de tes fichiers de provenance mac s'il sont equipes en windows.
pour les jeux c'est simple: si sur la boite c'est ecrit PC/MAC c'est bon... si c'est simplement ecrit PC ben il te faudra les installer et les lancer sur windows via booth camp. voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KGB Andropov a écrit:
alors rassure toi, osx lit tout les fichiers pc ( mis a part les .exe et autres mais ce ne sont pas des fichiers)
on a la facheuse tendance a penser qu' apple n'est pas compatible windows. c'est totalement faut, en fait c'est windows qui ne lit pas les fichiers provenant d'autres OS. pour osx et aussi linux tu n'aura pas de soucis. par contre tes amis aurons peut etre du mal a lire certains de tes fichiers de provenance mac s'il sont equipes en windows.
pour les jeux c'est simple: si sur la boite c'est ecrit PC/MAC c'est bon... si c'est simplement ecrit PC ben il te faudra les installer et les lancer sur windows via booth camp. voila!
ok merci pour les renseignements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peux aussi installer Adium sur Mac.
A l'instar de meebo.com, il gere yahoo! messenger, msn , AIM, icq, etc etc

Bref, adium est de loin le meilleur sur Mac.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour les réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité