flechePublicité

Config gamer pour 800€

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour , cette semaine je souhaite me faire une config pour moins de 800 euros.

Ma config precendente a grilee et il n'ya que le moniteur qui a survecu , c'est un FUJITSU SIEMENS CRT d'il y a 6 ans.

Et donc je ne sais pas s'il faut que j'achete une config avec ou sans un nouveau moniteur LCD.

Qu'en pensez vous? Ce vieux CRT ne pourrai t'il pas ralentir ma nouvelle config? En plus je ne sais pas s'il marche... il faut que je verifie ca.

Voici donc deux configs une avec l'autre sans un nouveau ecran :

Boitier : ANTEC Sonata III 500W : 99€
CM : Gigabyte DS3L P35 : 85€
Proco : intel Core 2 Duo E6750 : 159€
DD : Seagate Barracuda 7200 160Go : 44.50€
Graveur : Samsung SH-203D : 27€
RAM : Crucial 2x1Go DDR2-SDRAM PC6400 CL6 : 52€
CG : Leadtek ( car 3 jeux en plus ) Winfast PX8800GT 512MB : 234€

TOTAL : 700€


Avec ecran cette fois ci :

Boitier : Antec NSK6520 430W : 86.90€
Graveur : Samsung SH-203D : 27€
Proco : intel Core 2 Duo E6750 : 159€
Ram : Crucial 2x1Go DDR2-SDRAM PC6400 CL6 : 52€
CG : ATI HD 3870 512 Mo GENERIQUE : 165€
DD : Seagate Barracuda 7200 160Go : 44.50€
CM : Gigabyte DS3L P35 : 85€
Ecran : BenQ 20'' LCD T201WA 194.90

TOTAL : 810€

PS : Vu que j'habite a Lyon , je souhaite tout acheter chez LDLC pour eviter les frais de port , et mon PC sera orienté jeux.

MERCI DE VOS AVIS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben comment dire... non ton CRT va pas ralentir ton pc biensur, mais un CRT ca reste toujours du CRT et c'est toujours mieux de le

changer....

Apres niveau config ils sont tous les deux les memes sauf la boite et la CG.... pour moi vaut mieux ne pas prendre des nouvelles cartes

d'ATI car niveau performances et nettement moins bien que chez Nvidia......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui , mais chez Nvidia c'est plus cher.

en tout cas je pense prendre un nouvel ecran :

Belinea 20'' : 212€
Asus HD 3870 : 199€
Antec Sonata III 500 w : 99€
Graveur : Samsung SH-203D : 27€
Ram : Crucial Ballistix 2x1Go DDR2 6400 75€
E4500 : 103€
DD : Seagate Barracuda 7200 160Go : 44.50€
CM : Gigabyte DS3L P35 : 85€

TOTAL : 850€

C'est cher mais vous en penses quoi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au niveau de la carte graphique, attends les cartes graphiques de série 9 Geforce nVidia.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
babuchka a écrit:
Ben comment dire... non ton CRT va pas ralentir ton pc biensur, mais un CRT ca reste toujours du CRT et c'est toujours mieux de le changer....

J'ai plusieurs PC fixes, tous avec un LCD, sauf un : CRT, et c'est mon PC multimédia (Pour jouer)
En d'autres termes il est bien connu que les CRT sont beaucoup plus agréable pour le jeu, en effet ceux ci propose toujours (Vieux ou non) un très bon temps de réponse (Inférieur à 2ms pour 99% d'entre eux maintenant ) tandis que la technologie à cristaux liquide (LCD) ne décolle pas souvent les 5-6ms dans les tarifs de lowbob99 ... (5 pour le BenQ 20'' LCD T201WA)

C'est la raison pour laquelle lors des LANs la majorité des PC se traîne un gros CRT 19", le confort n'est pas le même, je parle en tant que joueuse occasionnelle et pas en professionnelle obsédé par la réactivité de son jeu.

Pour la config désolé lowbob j'ai pas le temps d'analyser, ça aurait été cool pour nous de mettre les liens LCDC pour voir les détails technique ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité