flechePublicité

[Conseil]Ram G.SKill

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Bonsoir,
Pour fini ma config, j'ai besoin de m'acheter de la mémoire DDR2.

Et je suis tombé sur ce modele à 1€ (prix de départ bien sur, mais pas de prix de reserve)

http://cgi.ebay.fr/G-Skill...

je voulais avoir vos avis, est-ce que c'est bien?
C'est une bonne marque GSkill?
J'ai pas l'intention d'Overclocker, ça vaut le coup?

Pour le reste de mon matériel (si besoin est) , j'ai :

Core 2 Duo e6600
P5N-E SLI
8800 GTS
...etc

Merci d'avance!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui g skill est une très bonne marque, meme excellente.
n'hésite pas à les prendre si tu peux les avoir à moins de 160€, à 200€ en achat immédiat elles ne valent pas le coup étant donnée que ce modèle coute 160€ neuve sur internet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est de la trés bonne ram et voilà un ptit lien de la même ram:
http://www.xtrem-micro.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
4-4-4-12 à 800MHz et sous une tension de 2.1V ce sont assurément de bonnes barettes, après c'est pas forcément utile de prendre de la PC6400 si tu comptes pas overclocker... mais si ça t'arrive un jour y'a peu de chances que tu sois limité par ces barettes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah en fait je voulais prendre de la PC6400 car ma carte mere la supporte nativement, alors jme suis dit. . .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben tu as bien raison il faut prendre toujours le meilleur que tu peux je vois pas de raison de s'en priver....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens, tu montes la même config que moi à part la ram justement! (2go aussi mais de la pc8500

je confirme que c'est la bonne ram, en plus le prix est toujours très intéressant alors que l'enchère finit demain! :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonsoir a tous,
Desolé je voulais pas ouvrir un post uniquement pour cette question est comme elle a atrait a la RAM...
Donc j'ai un carte mère Asus p4p800, disposant de 4 connecteurs de mémoire: 2 sont déjà utilisés par 2 barrette de no name de 512 chacune, placées l'une a côté de l'autre, donc il me reste 2 connecteurs: sur ces 2 connecteurs est ce que je peut mettre 2 barrettes no name de 512 même de marque différentes que les 1eres?
Merci^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]tiens, tu montes la même config que moi à part la ram justement! (2go aussi mais de la pc8500

je confirme que c'est la bonne ram, en plus le prix est toujours très intéressant alors que l'enchère finit demain! :cool: :)[/QUOTE]
fallais pas dire cà parce que elle m'intérésse cette ram! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Ben tu as bien raison il faut prendre toujours le meilleur que tu peux je vois pas de raison de s'en priver....
__________________
[/QUOTE]

raisons financières par exemple, ou encore le besoin, je ne vois pas mes parents acheter des corsair dominator....

[QUOTE]bonsoir a tous,
Desolé je voulais pas ouvrir un post uniquement pour cette question est comme elle a atrait a la RAM...
Donc j'ai un carte mère Asus p4p800, disposant de 4 connecteurs de mémoire: 2 sont déjà utilisés par 2 barrette de no name de 512 chacune, placées l'une a côté de l'autre, donc il me reste 2 connecteurs: sur ces 2 connecteurs est ce que je peut mettre 2 barrettes no name de 512 même de marque différentes que les 1eres?
Merci^^[/QUOTE]
oui bien sûr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Waterkiss]raisons financières par exemple, ou encore le besoin, je ne vois pas mes parents acheter des corsair dominator....[/QUOTE]

Oui mais j'ai dit mieux que tu peux acheter.... ce peux comporte les raisons financieres aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mire101 a écrit:
fallais pas dire cà parce que elle m'intérésse cette ram! lol

fallait tomber dessus avant
le prix se rapproche de celui-ci: http://www.xtrem-micro.com/m%E9moire-gskill-extreme-series-2x1go-pc26400-dual-channel-cas4-f26400cl4d2gbpk-p-1855.html

au fait, pour ceux que ça intéresse je vends de la ram aussi: 1go de ddr2 pc8500 pour 100€... ^^ ça a les mêmes caractéristiques que les corsairs dominators justement (mêmes timings: 5-5-5-15 à +1.8V / 5-5-5-15 à +2.2V, dissipateur thermique), y a juste le prix qui change et le design des dissipateurs...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité