flechePublicité

couleur bizarre

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

je sais pas si ca pose un problème mais j ai des fichiers ou leurs noms sont écrits en bleu


quesque c est et comment le remettre en noir ? :confused:


merci de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]euh, fait un screen pour voir ?
je n'ai pas bien compris de quoi tu parles ...
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Seals][FONT=Century Gothic]euh, fait un screen pour voir ?
je n'ai pas bien compris de quoi tu parles ...
[/FONT][/QUOTE]
ok je t en fait un tout de suite

et voila :



les lettres sont bleus alors qu elles devraient etre en noir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est dans CWindows et ça commence par $NTUninstall :confused:


Dans ce cas là c'est normal, c'est des fichiers qui correspondent à la desinstallation des mises à jours.

Normallement tu peut les effacer.


[edit] ah bah non c'est pas ça




"Enjoy with Joy"

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce sont des fichiers compressés par windows! ça permet de gagner de la place en compressant les fichiers/dossiers les moins utilisés...
c'est pas gênant mais si tu veux vraiment virer la couleur, tu vas dans le poste de travail, clic droit sur le disque dur ou partition concerné, propriétés, en bas du volet "général", y a une case "compresser le lecteur...", suffit de désactiver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben regarde ce qu il m indique :



la case est désactiver mais les lettres sont comme meme en bleu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
décompresse le si sa te dérange je vois pas où est le problème vu que si tu en as besoin ton PC le décompresse automatiquement sans rien te demander donc à part te prendre plus de place je vois pas où est le soucis que ton fichier soit marqué en bleu, à moins que tu n'aimes pas le bleu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dogz12 a écrit:
décompresse le si sa te dérange je vois pas où est le problème vu que si tu en as besoin ton PC le décompresse automatiquement sans rien te demander donc à part te prendre plus de place je vois pas où est le soucis que ton fichier soit marqué en bleu, à moins que tu n'aimes pas le bleu
non ca me dérange pas ^^

c était pour savoir si c était un probleme ou un truc dans le genre

mais la case était pas cocher alors qu est-ce que c est ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que tu as du faire un truc genre nettoyage du disque dur pour gagner de la place ou une défragmentation du disque dur pour que tes programmes s'exécutent plus rapidement, ce qui fait que les programmes que tu utilises le moins se trouvent compresser automatiquement ce qui n'est pas grave au contraire, ils prennent un peu moins de places et si tu en as besoin ton PC les décompressera automatiquement sans rien te demander.
Moi aussi sa m'a fait bizarre au début quand j'ai vu tous ces fichiers marqués en bleu, on dirait qu'ils sont endommagés mais non en fait, voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci

c est vrai que j ai fait une défragmentation

mais le nettoyage de disque bug depuis que je suis rentrer de vacances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité