flechePublicité

Detecteur de lumiere + moteur?

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

eepSkyBlue'>[FONT="Comic Sans MS"]Bonjour, est-il possible de brancher un detecteur de lumiere avec un moteur? pour que des que le detecteur vois de la lumiere alors le moteur marche.[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout est faisable en électronique ^^

Suffit que ton circuit soit fermé/ouvert uniquement en fonction du capteur de lumière ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu cest quoi le rapport avec le matériel informatique ???
 
 
[QUOTE=Mobius_01]heu cest quoi le rapport avec le matériel informatique ???[/QUOTE]

eepSkyBlue'>[FONT="Comic Sans MS"]Ben c'est du materiel c'est tous je savais pas ou le metre mais si tu repond pas a ma question ben ne poste pas de message.
T'es inscrit depuit meme pas 1moi tu va pas m'aprendre le sujet si sa serer un encien, ok. Mais toi nn
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bin si, que se soit un ancien ou pas , j'estime que tout le monde à le droit de dire si ce nouveau sujet ne correspond pas au Topic
 
 
bah oui c est possible, c est de l electricité, il te faut un detecteur de lumiere, un moteur, une batterie...... fin jc pas trop ca depend pourquoi t'as besoin de tt ca ? dis moi si c est un projet a grande echelle ou non? fin envoi MP si tu veux qu on en parle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ptitmauve]bah oui c est possible, c est de l electricité, il te faut un detecteur de lumiere, un moteur, une batterie...... fin jc pas trop ca depend pourquoi t'as besoin de tt ca ? dis moi si c est un projet a grande echelle ou non? fin envoi MP si tu veux qu on en parle[/QUOTE]

Je tes envoyé mon adresse msn par MP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité