flechePublicité

Disque dur:Quelle marque et modèle choisir?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Salut à tous

Voila depuis peu mon disque dur de sauvegarde est entrain de rendre l'âme,l'apparition des secteurs défectueux donc je souhaite en acquérir un nouveau mais est ce que pouvez m'en conseiller un bon DD avec bon rapport/qualité/prix,j'hésite entre un Maxtor,Western Digital et SeaGate Technology,donc votre aide me serait la bienvenue ;).

je compte mettre 100€ environs avec une marge de 20€.

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai toujours eu des western digital et j'ai jamais eu de soucis, depuis je reste fidèle à la marque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les dernier seagate sont incontestablement les meilleur disque dur, les 7200.10 avec leur perpendicular record, et le ncq son imbatable en therme de débit. ensuite pour 100€ t'a une 320 go

enfin, ils sont garanties 5 ans, t'a le temp de le voir venir la panne ;), alors que les autres constructeur il me semble que ce n'est que 2 ou 3 ans la garantie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci je viens de voir sur ce site de revendeur et ca a l'air pas mal le disque dur que tu me conseille

http://surcouf.com/Catalogue...

moi qui croyait LDLC etait le moins cher des revendeurs mais sur ce coup la ils se font battre par surcouf,320 GO chez surcouf pour 99€ et 250Go chez LDLC pour 106€ :cool:

http://www.ldlc.com/fiche...


Merci encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je profite de ce topic pour poser une question, dsl si ca pollue un peu.

Je voudrais moi aussi changer mon DD (ainsi que ma config complete d'ailleurs)
Mais je n'ai acheté qu'un seul ordi et je n'ai aucun moyen de differencier deux marques differentes sur le point du bruit qu'emet chaques DD.

Ya t-il des marques plus ou moins bruyantes, et si oui, a combien sont-ils?
Je lorgne actuellement sur un DD de 320 G.

Merci pour toute reponse^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déjà si tu veux pas de bruit , il faut absolument éviter les maxtor ^^.

Les disque dur les plus silencieux actuellement sont les samsung, notament les derniers modèle t133. par contre il sont un peut moins performants ( 8 mo de cache) que les autres (16 mo de cache).

sinon les seagate présente un bon compromit, j'en ai 2 disque dur seagate, et je ne les entend quasiment pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
http://www.ldlc.com/fiche...

je crois que c'etait un bug d'affichage,maintenant je vois le même disque dur que sur surcouf.com, ils sont toujours moins cher héhé

96€,9 chez ldlc et 99€ chez surcouf.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour ca que ca fesait un bruit d'enfer !

En effet j'ai totalement oublié de dire quel etait mon DD actuel, qui est un maxtor !

Merci beaucoup pour le renseignement, je vais apparement me tourner vers les seagate, toujours en 320 G, en esperant que le prix est dans les normes^^.

Merfi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité