flechePublicité

Écran brillant: grosse erreur ?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour,

j'ai commandé un PC portable DELL VOSTRO 1700 avec Truelife (écran brillant)

J'utilise mon PC face à une fenêtre, et aucune source de lumière ne fait face à l'écran... mais à la lecture de certains sites, je commence à me demander si j'ai eu raison
Je veux me servir de mon portable pour travailler sur la vidéo (pour ça, la configuration du PC est parfaite !) et je voudrais donc savoir si j'ai eu raison de prendre cet écran, car je souhaite également voir des films et jouer un peu avec.

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ecran brillant?? Tu veu dire celui qui a une surface qui reflete tout? Ben je peux te dire que c'est pas l'ideal. Bon on a l'impression que la

qualite est meilleure mais dans la journee est si il y a le moindre source de lumiere moi personnelement je trouve que c'est un

cale vers.... limite on peut s'en servir comme un miroir. Moi je préféré de loin des écrans mat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais dans mon cas à moi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben du moment que il n'y a pas de grosse source de lumière dirigée sur ton écran alors ce bon. Tu vois c'est pareil que avec les vieux

télés cathodiques si tu les met en face d'une fenêtre c'est la cata mais si tu le met dans l'autre sens c'est bon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aaaaah !

bon bah vu que pour moi c'est le cas j'ai pas trop à m'en faire alors ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben non je ne pense pas. Çà pourrait te gêner de temps en temps mais je pense que çà va pas être insurmontable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un écran qui est censé être anti-reflets mais je ne sais pas si je dois m'y fier...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un écran pas mat et anti reflet.... hummm j'ai des gros doutes mais pour quoi pas. Mais sinon ta pas de soussi a te faire comme je dis du moment que ce n'est pas en face d'une fenêtre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité