flechePublicité

est-ce possible ?

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

bonjour a vous tous voila j'aimerais s'avoire si c'est possible de prendre une mini barebone pc, enlever tous qui a dedans donc elle les vierge la tour et de prendre ma PS2, de la démonter et de prendre tous se qui a dedans et de la mettre sur la barabone pc ,si c'est vraiment possible de faire tous se que j'ai dis est-ce que je dois rajouter des pièce dans la barebone pc, comme boite alime 620 watt enermax pour la carte mère de la PS2 est-ce que ça vas tenir le coup voila dite moi tout si c'est vraiment possibe de faire sa si vous avez bien compris a se que j'ai dis aussi @+ .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c'est possible, mais faut etre un très gros brico-bidouilleur pour le faire, et savoir ce qu'on fait.
pour l'alimentation, ne comtpe pas changer d'alimentation, garde plustot celle d'orrigine de la ps2.

Contacter le membreVoir profil
kaz
Quelle est l'utilité de cette manipulation ? Merci de vos réponses

moi j'en trouve aucune non plus, vue que acheter un barebone 200€ pour le démonter et y mettre une ps2 à 150€, ca fait cher la console XD

rebonjour a vous tous c'est que j'ai envie de faire l'expérience voyais vous comme rendre peut etre ma PS2 la plus puissante imaginer si je pourais rajouter des disque dur SATA 150 16MO cache la dedans enfin si c'est compatible bien n'enttendu si c'est le cas je vous imagine pas la rapiditer de la PS2 puis en meme temps si je peut changer la carte graphique de la PS2 mais bon je ne pense pas que sa soit possible dans de garder la carte graphique comme elle les risque de boussillier la PS2 mais si c'est possible de changer sa bhein sa seras du tout bon enfin voila koi si j'arrive a faire se proger la je vous tiendrais aux courant d'abord faut que j'économisse @+.

edit: ah oui j'ai oublier une chose puis possible de connecter quand tout sa seras monter ma barabone en forme PS2 sur mon n'ecran CRT HYUNDAI 19 pouçes est-ce que sa serais possible pourvue que sa fonctioneras les jeux PS2 sur mon n'ecran serais 2 fois plus beaux graphiquement .

J'vois tjr pas l'utilité d'une telle manip' !

Qui te dit que le proco et que la cm de la PS2 saient gérer le SATA et le changement de la carte graphique ? Comment va-t'elle la reconnaître ?

On ne peut pas comparer un proco PS2 à un PIII même si les perf' sont similaires, c'est insensé !

C'est... bête !

impossible d'upgrader ta ps2 :D, déjà que la xbox, certains l'ont déjà fait et ils ont eu beaucoup de mal :s.

ensuitep our brancher ta ps2 sur ton crt, il faut un adaptateur (60 à 120€ les moins cher ont une qualité médiocres, pire que la tv, les plus cher devraient avoir une qualité meilleure théoriquement, mais vue que les jeux ps2 tournent à 640*480, et que ton ecran doit afficher du 1280*1024, l'image sera pixélisé, moche, bref rien de bon.

ok donc c'est une expérience inérealisable mais bon j'essayerais quand meme car ma PS2 elle les trop vieille je les uh des sa sorti donc je vais la foutre en l'air si sa fonctionne temps mieux pour moi sinon tempis pauvre de moi merci de vos explication @+

heu oui je c'est q'une PS2 a un processeure PIII mais si par exemple la crate mère de ma PS2 si je lui mettait un vrais PIII plus puissant de celle de l'origine de la PS2 ou alor restons sur un PIII 800MHZ donc j'irais dans son bios je la configurer pourvoire si il le reconnais et si sa fonctionne sa voudrais dire que je suis sur la bonne voix enfin bref je crois que je m'exprime mal enfin chépas quand penser vous

Lance toi^^

J'aurais une ps2 a sacrifier je l'aurais fais

ouais je crois que je vais faire sa qui tente a rien n'a rien aprer tout

déjà avant que tu te lance je te garantie à 100% que la carte mère de la ps2 n'accepte aucun autre processeur, ni carte graphique, barette de ram...etc.
c'est une architecture complètement différente des pc, de plus en changeant le moindre composants, tu risques de rencontrer des problème d'incompatibilité, étant donnée par exemple que les jeux ps2 sont programmé pour fonctionner avec une carte graphique spécifique qui effectue des calculs spécifiques, pareil pour le processeur.

oui je c'est bien mais en gardant tout c composants comme la carte mère de la PS2 l'alimantation de la PS2 le processeur de la PS2 carte graphique de la PS2 et que je mettrais dans ma tour car j'en n'aurais une nouvelle de tour donc en tout j'aurais 3 tour pc donc j'enn'aurais une carèment vierge surement puis je mettrais la dedans et je verais bien si sa fonctionnerais mais techniquement tu dis c impossible moi je dis impossible n'et pas français lol

oui c'est possible, mais tu va devoir très certainement devoir user du fer à souder, de la perceuse, de plaques à metal, de vis, de scie à métaux ...etc pour pouvoir le faire.

Cedric412 a écrit:
déjà que la xbox, certains l'ont déjà fait et ils ont eu beaucoup de mal :s.

Sur Xbox, a part augmenter la taille du disque dur (avec puce le plus souvent) , on pouvait pas faire de grosse modification materielle.

Quand a l'idee de la PS2 dans un barbone c'est ...débile.
C'est gaspiller une tour pour jouer a une PS2 qui marcherai dans le meilleur des cas, aussi bien.

pour la xbox, y avait un modèle overclocké aussi mais le prix...

Chouch a écrit:

Quand a l'idee de la PS2 dans un barbone c'est ...débile.

+1

et tout les autres objectifs recherché par l'auteurs (changer le proc de la ps2, accéder à son bios, lui foutre des disques SATA... MDR).

ca n'a aucun sens d'essayer de changer la config de ta ps2 :

- tu ne sait pas si la carte mère acceptera étant donné que ce n'est pas un modèle de carte mère que l'on trouve sur le marché, les pièces que tu achètera ne seront surement pas compatibles
- ca n'améliorera pas les perf. étant donné que tu ne peux pas régler les paramètres vidéos des jeux
- pour 149€ tu as déjà beaucoup de puissance, alors pourquoi essayer de dépenser plus de sous ?

Pourquoi veux-tu absolument jouer dans ton ps2? Tu risques simplement de le bousiller. Je ne comprend pas puisque le ps2, ce n'est pas comme un pc, il fonctionne avec tous les jeux sans problème, sans lags etc... Le mien est très vieux aussi, puis, c'est sûr qu'il fonctionne moins bien qu'avant, que les loadings sont plus longs etc..., mais les jeux fonctionnent toujours bien quand même. Vraiment, c'est une perte d'énergie que tu t'affliges. Tu peux faire tout ça pour un ordinateur, mais pas un pauvre ps2. Attend plutôt la ps3, et là tu seras comblé. C'est d'aileurs pour bientôt (2007), alors un peu de patience. La ps2 ne vaudra plus rien après l'apparition de la ps3, alors même si tu as réussis à augmenter les performances, ce ne sera rien comparé à la ps3, donc à toi de voir, mais je te garantis un ps2 à la poubelle rapidement.

Dan

La ps3 est pour novembre 2006 et pas 2007

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de