flechePublicité

extension .mkv

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

bonjour et voila mon nouveau probleme.J ai telechargé l animé eyeshield 21 et son extension est .mkv.Je voudrais savoir avec quelle logiciel le lire car vlc ne le li meme pas.
Merci de vos reponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va voir la

http://www.commentcamarche...

et n'oubliez pas Google est votre ami
mais content de t'avoir aidé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vos reponses et voila ce que j ai trouvé.lequel dois je prendre.
http://www.matroska.org/downloads/windows.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa y é je l ai téléchargé mais je sais pas comment m en servir.Merci de votre aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maintenant t'installe et c'est bon normalement. Et t'a plus qu'à cliqué sur ta video de eyeshield
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as aussi Klite pack et satsuki qui décodent les .MKV.
 
 
Oué c'est le satsuki que je lui ai mis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vic11 a écrit:
Maintenant t'installe et c'est bon normalement. Et t'a plus qu'à cliqué sur ta video de eyeshield
Merci de vos reponses mais quand je clic sur ma video de eyeshield je n ai que le son.Je vais esseyer avec un autre programme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais t'a installé le truc avant? parce que moi ça me faisait pareille mais quand j'ai installé aprés ça marchait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelle truc avant? car meme avec un autre programme (klite pack) sa marche pas.Je n ai que le son.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce que t'a téléchargé le satsuki pack? ou bien autre chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non j ai telechargé que matroska.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans ce cas je ne sais pas ce que tu dois faire..
Mais au cas où tu prendrais satsuki, tu n'auras qu'à installé le fichier télécharger
et ensuite plus qu'à cliquer sur la video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci pour ton aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ne sert à rien le pack matroska, enfin chez moi j'installe juste ou stasuki ou k-lite.
 
 
Si tu es sur PC, tu peux installer le Satsuki Decoder Pack

Si tu es sur Mac, il faut installer une certaine version de MPlayer et un pack de codec supplémentaire, l'installation est détaillé ici.

J'ai crée une FAQ à propos du MKV, elle traite de tous problèmes classiques. C'est dispo par ici :
Mkv4Mac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu es un amateur de compils de codecs tu peux télécharger un K-lite codec pack sur telecharger.com, le mkv est inclus.
Edité le 24/10/2007 à 19:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
- Matroska (mkv) n'est pas un format de codage video (type divx, xvid, ...) mais un container
- ce qu'il faut c'est bien un lecteur adapté + éventuellement un codec adapté aux formats de la video et de l'audio contenus dans le container mkv.

Le plus simple qui fonctionne dans 99% des cas: VLC qui ne necessite pas de codecs.
Malheureusement vlc ne décode pas le format video Real RLV9. Mais pas de pb avec les formats classiques DivX, Xvid, H264, ..
De même pour l'audio s'il est dans un format décodé par VLC , ce qui est le cas à 99%

ps: le format mkv permet dans un même fichier d'avoir la video + plusieurs langues audi + plusieurs langues de s/titres (comme un dvd)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la précision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité