flechePublicité

problem pour decompresser

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Je ne sais pas si sa vous arrive mais pour ma part quand mon ordi commence a ralentir je ne peux pus decompresser les dossiers .zip ils disent "aucun fichiers a extraire" !-Ya t-il une solution a ce probleme?-est ce que sa vous arrive?
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Soit ton PC Bug, soit c'est ton décompresseur ou bien ton .zip est comrompue !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mes .zip ne sont pas corompu ! et mon decompresseur est de nonne qualité et mon PC est neuf !
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
louche ca ! ya peut etre plus rien ds ton .zip !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol a bah oui c vrai chui bete moi ! non mais sans blague le dossier est plein !
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Ta quoi comme decompresseur et ton ZIP tu la eu ou ? C'est peut etre le CRC qui est mauvais aussi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le CRR ? euh sinon pour mon decompresseur c'est juste l'assistant d'extraction .
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
bon ben alors desinstalle ton decompresseur et reinstalle le !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai ou sinon prend WinZIP qui est fait pour les .zip car si tu prend un universel c'ets bien mais WinZIP c'est mieux ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais surement prendre winzip mais quesqu'un CRC?
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Prend Winrar il est mieux il fait : Rar, ZIP , CAB, ARJ, LZH, ACE, TAR, Gzip, UUE, BZ2

, JAR, ISO voila donc.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le soucis avec les dézippeur c'est qu'il en faut plusieurs, car WinRAR ne dézippe pas les derniers .zip.

Donc il faut avoir WinRAR + WinZip 10.0. Avec ça vous serez paré !

... ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a un spyware qui s'amuse à bloquer les archives, c'est peut-être ça? (je l'ai déjà eu passe un bon d'antispy et peut-être que ça s'arrangera?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous savez que depuis le temps que ce topic est fait il a du résoudre le probleme ^^

--Oblivion-- quel est l'idée de "uper" ce topic ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ton fichier .zip a une taille importante et qu'il ny a rien dedans, cest louche, ta essayer de les scan (on sait jamais, ils sont peut etre inferter)....
 
 
oh putin! O_O' le topic est vieux de 3ans! xD c'est qui le naze qui a uppé ça?! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Bou2004]oh putin! O_O' le topic est vieux de 3ans! xD c'est qui le naze qui a uppé ça?! ^^[/QUOTE]
tu n'avait qu'à lire le message n° 14 (le mien

et le naze c'est oblivion ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité