flechePublicité

firefox et la lecture des video

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonsoir a tous,

mon probleme est tres simple, vous en avez peut etre deja parler ? en fait je n arrive pas a lire les video avec le firefox ( navigateur internet ) , je cherche apres des plugins ou des mods ? Pourriez vous svp me donner quelques tuyaux.

(ps : j ai deja rechercher sur google mais c est des solutions pr mozilla LINUX et donc ce n est pas le meme) j ai essaye un logiciel s'appellant VLC media player mais il est tres tres tres lent et il ne possede aucune touche pour dirigé la video

<< || [ ] |> >> merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Century Gothic]tu veux lire des video avec FireFox ?

je ne comprends pas bien

des video en ligne ? du genre que tu trouve sur youtube ?
[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, en ligne.... ouais meme des bande annonces sur allociné ( en real ca peut fonctionné je sais mais bon pas en wmv )

je cherche mais je trouve que pr linux ( j ai aussi tester hein mais ca fct pas )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens les fichier du plugin wmv:
npdsplay.dll
npwmsdrm.dll
npdrmv2.dll
ces fichiers sont à mettre dans le dossier plugins qui se trouve dans le dossier de firefox
et si ça marche toujours pas, vires vlc (conflit possible) et remets ces fichiers dans le dossier plugins...
il faut evidemment entièrement quitter firefox et le relancer pour prendre en compte les changements

et si c'est toujours pas bon, installes le dernier windows media player (le 10), il devrait suffire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité