flechePublicité

Frozen throne vattle net gros probleme

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Salut tOut le mOnde ce seraiit pr demander pOUrquOii quand je veux me connecter a Bnet iil me dit que les miises a jOurs sOnt termiinés mais que je dois appuyer sur redémarrer mais iil N'Y A PAS DE BOUTON REDEMARRER mais ya un bouton recommencer (d'ailleurs ya que ca...=) )alors je clique dessus et il me quitte tout alors je recommence et ca le fait encore et toujours... QUE FAIRE ?????????
Merci a ts CE SITE EST OP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Salut. Tu as un problème avec la touche o?? Elle est bloque en majuscules??

babuchka a écrit:
Salut. Tu as un problème avec la touche o?? Elle est bloque en majuscules??

En attendant tu ne l'aide pas beaucoup

Nonog, fait la mises à jour manuellement en récupérant le Patch adéquat sur Jv.fr par exemple MàJ Warcraft 3 : The Froze Throne sur Jv.Fr

Si ça ne marche pas, donne nous la version actuelle de ton jeu (Affiché en bas à droite de l'interface de War3) qu'on puisse t'aider.

A bientôt
Edité le 02/03/2008 à 21:30

Bonjour je poste ce message ici car je suis dans le même cas que nonog. Ma version de warcraft III The frozen throne est: 1.07 (je viens de l'installer ) Sur mon vista il n'y a eu aucun problème mais sur mon xp je bloque complètement ! Merci à tous d'avance.

Au revoir.
Edité le 07/05/2008 à 14:12

Réponse juste au dessus de ton message =°
Si Battle.net n'arrive pas à mettre ton jeu à jour, fais le manuellement via le lien que j'ai proposé.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité