flechePublicité

Help

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

bonjour,
J'ai changé le mot de passe de ma messagerie et je ne me souviens pas de celui-ci ni même de la question secrète qui permet de débloquer le système (en dix ans je n'avais jamais oublié mon mot de passe...). Le problème qui se pose maintenant c'est que j'ai tellement essayé de trouver ce fichu mot de passe, volontairement compliquer pour sécuriser mon compte que j'ai tout bloqué...J'ai envoyé un message à hotmail pour m'aider mais je n'ai pas de réponse. J'ai suivi toutes les instructions en vain. Je n'ai pas mémorisé mon dernier mot de passe sur mon PC pas plus que je n'ai de messagerie de secours si bien que même avec passwordone cela ne peut pas être récupérer (a priori). Que dois faire ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une nouvelle adresse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attend encore un peu le service technique d'hotmail devrait te répondre,sinon comme l'a dis Cbrunos,crée toi une nouvelle adresse e-mail.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la tu es dans la crotte lol.

Comme certains te l'on dit : fait une nouvelle boite mail.

Perso j'ai tellement de code maintenant : que j'ai un petit carnet sur lequel ils sont tous noté : entre mes 3 adresse mails, mes 3 ou 4 compte genre steam, les forum a gauche et a droite, les codes et nom de compte de mes vieux MMORPG ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dounya_1429 a écrit:
bonjour,
J'ai changé le mot de passe de ma messagerie et je ne me souviens pas de celui-ci ni même de la question secrète qui permet de débloquer le système (en dix ans je n'avais jamais oublié mon mot de passe...). Le problème qui se pose maintenant c'est que j'ai tellement essayé de trouver ce fichu mot de passe, volontairement compliquer pour sécuriser mon compte que j'ai tout bloqué...J'ai envoyé un message à hotmail pour m'aider mais je n'ai pas de réponse. J'ai suivi toutes les instructions en vain. Je n'ai pas mémorisé mon dernier mot de passe sur mon PC pas plus que je n'ai de messagerie de secours si bien que même avec passwordone cela ne peut pas être récupérer (a priori). Que dois faire ???

bonjours dounya tu peux essayer ce logs ==> admsys.isep.fr...
le 8em en partant du bas de la liste ce logiciel est un peu comme everest mais donne beaucoup plus d'info ,comme les mots de pass
Edité le 07/04/2008 à 09:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité