flechePublicité

help me : zone alarm

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Dans zone alarm que signifie (netbios) à tenter d´accéder a votre pc. J en ai toute la journée c´est pas possible [smy38]
J ai reformater hier et ya déja des problemes.
Suis-je le seul à qui ça le fait ?

G kaspersky, zone alarm, (sp2), je scan avec ad-aware et là il me trouve des trucs bizzare : MRU List(H/KEY LOCAL USER et modification du registre).
Est-ce que kelkun comprend kelk chose et peut m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Justement, zone alarm remplit bien son rôle, tu n´avais pas à formater ton pc. Zone alarm justement t´indique que ce programme tente d´accéder à ton pc. Selon sa configuration, soit Zone Alarm l´a bloqué directement, ou soit il te pose la question d´accepter ou non la requète. Dans ce cas, il vaut mieux mettre "deny".
La case à cocher veut dire "toujours répéter cette action". C´est à dire que si tu coche la case et que tu répond deny, zone alarm bloquera alors automatiquement l´accès à cette requète à chaque fois.
Il fait son rôle de pare feu quoi. ^^

si parce ke tu le crois tul´crois pas mais un de mes disque dur avec 20 divix avait disparu du poste de travail,je te jure INCROYABLE!!!
et pour le registre(modift hkey local user) est-il possible kekelk´un se serve de mon pc ???

SI (je dis bien si!) zone alarm est bien configuré, que tu as un antivirus remis régulièrement à jour (au minimum une fois par semaine!) et que tu scanne également régulièrement ton pc avec un antyspyware (de type ad aware), tu peux ètre sur que tu ne risque vraiment aucun problème.

En ce qui concerne le registre, cela sert uniquement de liaison entre les progs et windows, donc pas de soucis de ce côté (mème si parfois il est conseillé de faire un tri dedans avec les programmes spécifiques). Rien de grave donc.

Par contre, pour tes divx disparus, c´est bizarre en effet. Tu n´aurais pas un frère ou quelqu´un d´autre qui serait passait derrière toi sur le pc, et aurait tout effacé par mégarde?

bon alors que ce soit clair un spyware ne peut pas endommager tes fichiers. au pire il installe des logiciels cachés ou espionne tes mots de passe mais pas endomager un fichier, ce qui ds ce cas n´est pas considéré commme un spyware

il est possible que qqun ai mi un cheval de troie ds ton ordi?

non ya ke moi alors c surement un disfonctionnement.
merci pour tes explication(je rame un peux entre les virus,firewall,spyware,spybot aussi)lol
ps:g une kestion sur l ip au dessus de l autre,si tu peux m´éclairer.merci

ben c l´adresse ip du mec qui à essayer de te pirater, si tu clique sur "en savoir plus" tu peut meme savoir où habite le mec qui à essayer de te pirater ton pc, avec un peut de chance ta meme l´adresse du site web du mec, et ainsi tu peut le coincer.

g la version free et ca marche jamais.g essayé la version pro marche po non plus ou la page est indisponible,c l´arnaque!!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité