flechePublicité

IP Fixe vs IP Dynamique

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Contacter le membreVoir profil
Adi
Bonjour,

Pourriez-vous me donner les avantages et les inconvénients d'une IP Fixe et Dynamique?

Ensuite, je fais un sondage, vous êtes IP Fixe ou IP Dynamique?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis comme beaucoup en ip fixe, mais l'ip dynamique à clairement des avantages, tout d'abord en termes de sécurité puisque l'ip changeant, une attaque sera plus difficile, ensuite c'est l'anonymat, que cela procure, étant donnée qu'avec une ip fixe sur un forum par exemple on saura forcément que c'est toi. Et puis si tu utilises pas mal les mega upload et autres rapidshare ça te servira ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Je vois, et je peux avoir une IP dynamique si je suis chez Free Dégroupage Total?
De plus, un hacker si il rentre, ben il attend pas, il détruit tout, mais sinon c'est pas plus rapide en IP Fixe?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois, et je peux avoir une IP dynamique si je suis chez Free Dégroupage Total?
De plus, un hacker si il rentre, ben il attend pas, il détruit tout, mais sinon c'est pas plus rapide en IP Fixe?

je ne pense pas que tu puisses décider d'avoir une ip dynamique chez free en dégroupé.
pourquoi veux-tu qu'un hacker s'intéresse à ton pc personnel et détruise ses données?
Edité le 24/01/2008 à 00:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Adi a écrit:
Je vois, et je peux avoir une IP dynamique si je suis chez Free Dégroupage Total?
De plus, un hacker si il rentre, ben il attend pas, il détruit tout, mais sinon c'est pas plus rapide en IP Fixe?


Tu peux aussi faire comme tout le monde et te mettre derriere un proxy pour masquer ton IP.
Tu peux meme aussi coder ton propre proxy CGI et avoir un controle total de ce que tu laisses passer ou pas et des protocoles que tu veux prendre en comptes. Pratiques pour les proxy qui ne supportent pas le https, ou meme le ftp, par exemple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Adi
Et comment on programme un proxy?

Waterkiss> Je veux as de hacker, je voulais dire que niveau sécurité c'est la même chose même si l'IP changera, le hacker aura fait des dégâts!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu es chez Free Dégroupage Total, je vois pas où est le soucis, j'était chez Free en France et je me rappel que j'étais directement en IP Dynamique.
D'ailleurs tu peux même changer pour une IP Fixe dans la gestion de ton compte (Mais c'est irreversible je crois)
Va faire un tour sur ton compte Free( Sur le site) tu aura toute les infos que tu escompte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité