flechePublicité

J'ai un gros probleme d'anti virus et de firewall !

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Tout d´abords; desoler pour ce topic si il a deja ete fait, mais je pense qu´une reponse personnaliser serais mieu.

Mon ancien anti virus c´etais SECURITOO, un truc de base fournit avec wanadoo pour 5€/mois en plus.
Avec j´avait le firewall.
(le tout de marque F-secure... inconnu quoi )

Mais voila t´y pas qu´un jour, cette @!#$?* mets 5 min a s´initialiser au lancement de mon PC ! (Donc, ordi bloquer pendant 5 min a chaque allumage).

Alors je l´ai desinstaller ! Parce que ca me saouler cette merde, mais bon, c´est le PC de mes parents, je penser le reinstaller, mais il me met des messages d´erreurs et rien ne marche.
Bref c´est la cata.

Alors pour pas rester sans anti virus, j´ai pris un sharware (panda titanium) et un freeware (zone alarm ).

Je pense que pour mes parent ca va etre dur a avaler... j´ai fait tout ca dans leur dos... (deja qu´il me font chier pour quelque demo de jeux... alors si je leur fou en l´air leur anti virus) mais c´est pas le prob.

Je recherche donc maintenant un anti virus mega BON !
(j´ai vu des mec ce plaindre de panda)
Mais aussi PAS CHER !

Faut que vous me conseiller, je sait qu´ici il y a des boss dans ce dommaine.
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Ben moi je te conseil Norton antivirus il est gratuit aussi (mais c´est du illegal en gratuit) et pour le moment il reste le meilleur antivirus.

Voila pour le moment t´a cas leur mettre ca et ca suffira.
En plus y´a pas besoin de le configurer ni de le demarrer au demarrage, juste de faire la mise a jour et c´est tout.
Sinon c´est comme si t´avais rien.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien en fait tu a fait un choix judicieux !! [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche185038-panda-antivirus.html' title="Panda Antivirus"> Panda Antivirus</a> Titanium est un tres bon antivirus du moment qu´il est mis a jour, de plus il n´inscrit pas la date d´installation ds la base de registre donc une fois la demo arriver a echeance tu le desinstalle et le reinsatlle et te revoila parti pour 1 mois gratos !! (je fait ça depuis au moins 5 mois maintenant Pour ce qui est de zone alarm, il est gratuit et efficace lorsque bien configurer, il ne faut pas oublier de liberer tes ports UDP et TCP si tu utilise <a href='/telecharger-fiche10876-emule.html]Emule...

Sinon Norton c de la merde, il est tellement connu k la plupart des virus crées sont destinées a detruire norton, donc si tu ne veux pas rentrer ds la guéguerre, Createur de virus VS Norton, ben laisse cet Antivirus de coté ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ué non mais norton je ne compter pas le prendre !
ce truc c´est juste le plus connu, pas le meilleur !
en plus ses mise a jour mette un mois a venir... le temps au nouveau virus de te bouffer ton pc...

alors comme ca Panda est reutilisable ? YEAH ! c´est cool ca !
(a par la pub pour s´enrengistrer qui revient...)

Zone alarm, pour les 40min d´utilisation dont j´ai pu profiter a l´instant, j´en suis tres content, il marche bien (mais je le trouve long a s´ouvrir au debut, tout comme panda...)
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
lol je ne sais pas ou c´est que vous etes allez choper ca
que norton mettez un mois avant de mettre ca mise a jour

Le pc a ma mere a norton les mises a jours sont constentes elle n´a choper aucun virus. et il n´a jamais bugger, enfin c´est vous qui voyer moi je vous le conseil c´est tout.

A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai zone alarme(gratos) et il est super comme firewall(et simple d´utitlisation pour les débutants) donc un conseil: prenez le c gratui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aloes, Zone alarm est un excellent firewall qui pose bien moins de probleme que Norton internet secutity.

Norton est certes bien mais il bouffe une puissance impressionante et en plus il est horrible a configurer.

Sinon F-Secure n´est pas du tout inconnu, c´est de la grosse bombe mais qui n est normlement pas reservé au particulier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ué...
Bon donc en faite,
mon nouveau Firewall (Zone alarm) est bien. Je vais le garder.

Me reste plus que l´anti virus... Quel choix difficile.

En tout cas, ce soir mes parents vont pas etre content...
lol

Panda titanium n´est pas gratuit, mais marche bien... je vais voir, mais dite moi quel anti virus vous me conseiller.

Et F-secure c´est bien alors ? J´ai fait une boulette en supprimant SECURITOO ?
Parce que quant j´ai mis Panda il a trouver et erradiquer deux virus ! Des virus auquel SECURITOO n´avait meme pas songer...
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité