Publicité
Je cherche un logiciel pour faire des video
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous alors je cherche un logiciel pour faire des video mes pareil que Windows movie maker et pas payant merci encore d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il y en a très bien, mais payant, c'est Magix Video Deluxe 2005 ou +, tu peux faire des petits effets spéciaux grace à l'option fond bleu, et plein de rendu différent, mais çà doit être au moins 40 à 50e en neuf. Mais sinon, il est très bien.
Sauvegarde...
Je travaille sous Adobe Premiere pour faire mes montages video.
Certes il est payant, mais tu peux telecharger sur le site d'adobe une version complete d'essai de 30 jours.
Ensuite tu fait comme tout le monde, tu telecharges le crack sur bitorent...
Y a en ce moment sur Bitorent un pack relativement leger avec tous les cracks pour toute la suite adobe (photoshop, illustrator, flash dreamweaver, premiere etc etc) Pour Adobe Premiere, il suffit juste de remplacer une dll pour passer d'une version d'essai a une version normale.
Si tu trouves pas ce pack sur bitorent, envois moi un message, j'ai encore tous les fichiers sur mon pc.
Certes il est payant, mais tu peux telecharger sur le site d'adobe une version complete d'essai de 30 jours.
Ensuite tu fait comme tout le monde, tu telecharges le crack sur bitorent...
Y a en ce moment sur Bitorent un pack relativement leger avec tous les cracks pour toute la suite adobe (photoshop, illustrator, flash dreamweaver, premiere etc etc) Pour Adobe Premiere, il suffit juste de remplacer une dll pour passer d'une version d'essai a une version normale.
Si tu trouves pas ce pack sur bitorent, envois moi un message, j'ai encore tous les fichiers sur mon pc.
Sauvegarde...
http://www.google.com/search?q=logiciel+vid%C3%A9o&ie=utf...
peut-être que tu trouveras des logiciels gratuits...
peut-être que tu trouveras des logiciels gratuits...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.