flechePublicité

la résolution de votre écran

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Salut tt le monde.

a quelle résolution est votre écran ?

là moi c'est au max : 1024*1280 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

800*600, tout simplement

1440*900 pour moi

actuellement je suis en 1024*780 sur un crt 17 pouce, car la résolution de 1280*1024 me fait mal au yeux car la fréquence de refraichissement baisse à 60 hz, ce qui n'est pas bon pour les yeux.
Sinon normalement lundi, ou mardi, j'aurai un magnifique ecran 20 pouce ^^ lcd, je tournerais alors en 1680*1050

[QUOTE=Cedric412]actuellement je suis en 1024*780 sur un crt 17 pouce, car la résolution de 1280*1024 me fait mal au yeux car la fréquence de refraichissement baisse à 60 hz, ce qui n'est pas bon pour les yeux.
Sinon normalement lundi, ou mardi, j'aurai un magnifique ecran 20 pouce ^^ lcd, je tournerais alors en 1680*1050[/QUOTE]

déjà que mes yeux sont un peu myope, je crois que je vais changer ^^

Contacter le membreVoir profil
Ein
1920*je sais plus
écran HD

[QUOTE=Inconscient]déjà que mes yeux sont un peu myope, je crois que je vais changer ^^[/QUOTE]

un ecran crt faut faire souvent des pause, car rester des heures devant ca les fatigue, alors que un lcd ne pose pas de problème au yeux, car ce n'est pas une image qui est balayé, donc rester de longues heures devant est beaucoup moins génant

Ein, tu dois etre riche pour pouvoir te payer un ecran HD XD (et c'est ecran tv, ou ecran pc que tu parles ?)

Il a dit ça parce qu'il a rien compris à ce que t'as marqué je pense ...
Tous ces chiffres font mal à la tête pour moi ...
Rien que lire toute la première page du topic sur l'overclocking me donne envie de vomir

"un ecran crt faut faire souvent des pause, car rester des heures devant ca les fatigue, alors que un lcd ne pose pas de problème au yeux, car ce n'est pas une image qui est balayé, donc rester de longues heures devant est beaucoup moins génant "

c'est du LCD alors c'est bon lol

moi jsuis en 1024 x 768^^

moi c'est du 1280*1024 .

Pareil pour moi, 1280*1024, avec mon édcran lcd 17"

sous xp, 1024x768@100hz (j'ai les yeux sensibles donc 100hz! ) et sous vista 1280x960@85hz.

1280*1024 75Hz

[QUOTE=Bou2004]sous xp, 1024x768@100hz (j'ai les yeux sensibles donc 100hz! ) et sous vista 1280x960@85hz. :)[/QUOTE]

c'est quoi ton ecran ? :confused:

1240 par 1024 sur mon bureau .....
il m'arrive de baisser la résolution sous hammer

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de