flechePublicité

LCD pour environ 200€

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Salut à tous, en fait, je cherche un LCD (plus grand que 19 pouces) dans les alentours de 200€ avec un bon contraste, une bonne luminosité etc pour remplacer mon iiyama 19" en CRT... j'avais pensé à un 20pouces de chez samsung www.ldlc.be... /PB00069058.html mais je me demande si ça en vaut la peine... pourriez vous me conseiller, s'il vous plait... merci à tous!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

J'ai cherché un peu,je trouve que celui-ci est pas mal c'est un IIyama 20 pouces ou encore ce LG mais légèrement plus cher que le premier,mais les caractéristiques sont proches,après a toi de voir si tu aime le design de ces écrans.

www.pixmania.com...

www.pixmania.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'avais compri un écran de télé moi ^^ oué le LG que propose jasper et trés bon
 
 
merci à toi jasper, en effet, il me semble plutot correct... penses tu que cela vaille la peine de changer d'écran étant donné que mon 19pouces fonctionnent toujours très bien... certes il prend bcp de place mais il va très bien... j'aimerais juste un écran plus grand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si ton écran fonctionne encore sans aucun défaut,je ne vois pas l'utilité d'en changer,si tu change dans quelques mois ou à la fin de l'année tu pourras te l'offrir l'écran 24 pouces que je me suis offert suite à une panne de mon CRT 19 pouces IIyama,qui a déjà bien baissé,c'est passé de 420€ à 380€,bref si tu ne peux pas patienter jusqu'à la fin de l'année,fonce ou si t'as les moyens vaut mieux que tu t'achète ce 24 pouces.

www.pixmania.com...
Edité le 24/05/2008 à 13:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en effet, il me semble aussi qu'il vaut mieux que j'attende qu'il flanche un peu ou alors que j'ai plus d'argent... histoire d'avoir un screen qui remplira mon bureau merci pour tes conseils...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Crois moi avec ce écran quand tu l'auras sur ton bureau tu ne seras pas vraiment déçu,c'est tellement énorme et ca se pivote,même pas de besoin de le régler,le pré réglage d'usine est plus que correct.


Dark_Nabga a écrit:
en effet, il me semble aussi qu'il vaut mieux que j'attende qu'il flanche un peu ou alors que j'ai plus d'argent... histoire d'avoir un screen qui remplira mon bureau merci pour tes conseils...

Ya pas de quoi,ravi de t'avoir aidé ;),n'hésite si t'as d'autres questions!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseil d'investir dans un écran de qualité avant tout, après à toi de voir dans les 22 et 24 selon ton budget. Pour voir quels sont les bons écrans consulte ce site leurs tests sont de bon qualité : Les numeriques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca c'est clair leurs test sont de bonnes qualités,c'est grâce à ce site que j'ai choisi l'écran que je possède actuellement,j'hésitais à prendre entre Hyundai,Samsung,IIyama.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans quelle taille ? En ce qui me concerne quand mon vieux 19 pouce m'a lâché j'ai craqué suite à leur test sur le 2232 bw 22 pouces en dalle samsung et je regrette pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci à vous tous... mais au vu de vos conseils, des prix et de l'état de mon CRT, je vais attendre qu'il claque... ou en tout cas, qu'il commence à devenir bleuté ou vert ou rouge... qu'il flanche quoi... vaut mieux attendre de pouvoir se prendre un bon écran plutot qu'un truc acheté à la va-vite par manque d'argent... merci à tous!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'a tout compris la qualité avant tout, surtout si ton pc te sert de lecteur multimédia donc pour jouer, regarder des films, des séries bosser ect ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité