Publicité
marque de la ram
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
La marque de la ram est elle vraiment importante ? si oui, pour quelles raisons ?
il peut y avoir des différences de performances selon les marques ?
il peut y avoir des différences de performances selon les marques ?
Sauvegarde...
La marque de ram est importante oui et non il ne faut pas prendre des no-name qui à capacite egale sont bien moin performante par contre si tu excite entre deux marque assez connu la difference peut etre minime.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui, la marque a quand meme son imortance, en faite, letruc
c'est qu'il font surtout eviter le no noname qui n'est pas toujours compatible avec une deuxiéme barette de ram, donc dirige toi plutot vers une marque comme kingston.
c'est qu'il font surtout eviter le no noname qui n'est pas toujours compatible avec une deuxiéme barette de ram, donc dirige toi plutot vers une marque comme kingston.
Sauvegarde...
Ah ok, mais sur mon pc j ai 1024 DDR2 667Mhz, mais avec everest je vois que c est de la Spectek, fin c de la noname koi...donc elle est moin performante que de la ram de marque ?
merci
merci
Sauvegarde...
Avec la ram de marque tu as plus de garntie (je pense par exemple a corsair ou kingstom) mais le probleme c'est que pas rapport a une no name tu paie 30% a 50% .
A toi de choisir la garanti ou le prix.
De plus les performances sont sensiblement differente mais tu vois presque pas la difference
A toi de choisir la garanti ou le prix.
De plus les performances sont sensiblement differente mais tu vois presque pas la difference
Sauvegarde...
Il arrive parfois que l'on aie la malchance de tomber sur de la no-name qui "ne respecte pas ses engagements" :
- certains chipsets comme le nforce2 par exemple merdaient avec certaines barrettes alors qu'elles fonctionnaient très bien sur un autre.
- parfois elles supportent mal voire pas du tout la fréquence pour laquelle elles sont vendues et peuvent alors générer des bugs d'application ou les célèbres "écrans bleus" avec un joli message d'erreur.
Dans ce cas il faut commencer par les faire fonctionner moins rapidement (downclocking), et si ça ne marche toujours pas.. les jeter ou faire marcher la garantie.
- certains chipsets comme le nforce2 par exemple merdaient avec certaines barrettes alors qu'elles fonctionnaient très bien sur un autre.
- parfois elles supportent mal voire pas du tout la fréquence pour laquelle elles sont vendues et peuvent alors générer des bugs d'application ou les célèbres "écrans bleus" avec un joli message d'erreur.
Dans ce cas il faut commencer par les faire fonctionner moins rapidement (downclocking), et si ça ne marche toujours pas.. les jeter ou faire marcher la garantie.
Sauvegarde...
Corsair c'est tres bien, cela dit je tourne avec de la kingston et je n'ai pas a me plaindre.
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.