flechePublicité

matos usa

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjour j'aurai voulu savoir si le matos acheter au usa (style ram,carte graphique etc..) est compatible avec nos pc ici en europe??

merci de repondre svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
heu... oui
Maintenant il faut aussi constater que le prix du matos entre US et france differe essentiellement sur le materiel haut de gamme. Du moins c est sur le haut de gamme que la difference vaut vraiment le coup. Mais ca reste toujours du haut de gamme, au lieu de payer une CG 600euro tu vas la payer 500euro...ca fait toujours cher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok cool merci beaucoup

a plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais, la différence est encore plus grande que ça! :cool: (un x2 4200+ vaut dans les 195€ en france mais seulement 187$ aux usa, soit 145€! déjà 50€ de différence sur un truc pas cher!) mais les sites us ne livrent pas en europe à cause des problèmes de taxes! pourtant, ils ont des prix excellents et plus de dispo que les vendeurs français! :o

tenez, matez ça: http://www.newegg.com/Product/Product.asp?Item=N82E16814127205 à 427$ (333€), c'est déjà une excellente affaire! mais en plus, msi offre une réduction de 100$ sur cette carte! (valable aux usa seulement ) on se retrouve avec une x1900xtx à 300€ (en étant très large sur les frais de port!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de plus, il faut faire gaffe, car beaucoup de site us, affichent leur tarif hors taxe (une hhabitude chez eux), et appliquent la tva après, donc si tu achète pour la france tu devra rajouter 19.6% au prix afficher sur les site us.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non t'as pas besoin de rajouter la TVA Française. Par contre tu dois rajouter la TVA USA qui change selons les objets ET les états donc c'est un peu le foutoir la dedans. Et pis pour les délais, c'est long moi j'ai commandé un truc a Atlanta, normalement envoyé sous 3 jours, il m'a fallu une semaine pour l'avoir. Donc pour les composants électroniques ça doit etre plus long encore du fait des vérifications aux douanes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement si t'achètes à l'étranger, c'est détaxé quand tu l'achète, mais si le montant de l'objet dépasse 270€ (un truc dans le genre) tu est obligé de payé la taxe francaise adéquate.

enfin moi quand j'était aux usa, je demandais de me faire un papier pour me faire rembourser la taxe, donc en réalité au magasin je payai la taxe usa, à l'aeroport on me remboursais les taxes, et de retour en france j'ai payé la taxe francaise.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah c'est bizarre..moi je n'ai pas fait de papiers ou de formulaires pour remboursement de taxes. Mais à mon avis tu as perdu de l'argent, du fait que les taxes aux US sont moins élevées qu'en France.
Perso quand j'ai acheté mon Ipod aux USA, je l'ai payé normalement mais je n'ai pas eu a payer de taxes une fois revenu en France...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les seule truc que tu ne peux pas acheter en amérique sont les produit allimenté sur le secteur. soit les disque dur extern, les écran, etc, etc le seule truc qui soit bi-standard 120v/240v vendu ici sont les psu, mais encore le connecteur est pas le même alors faudrias tu te trouve le cable approprié. Mais pour ceux qui désire acheter outremer, Vous trouverai souvent moins cher au canada (souvent le prix est proche des usa, mais notre devise vaut moins cher que celle des usa)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vitessenet a écrit:
les seule truc que tu ne peux pas acheter en amérique sont les produit allimenté sur le secteur. soit les disque dur extern, les écran, etc, etc le seule truc qui soit bi-standard 120v/240v vendu ici sont les psu, mais encore le connecteur est pas le même alors faudrias tu te trouve le cable approprié. Mais pour ceux qui désire acheter outremer, Vous trouverai souvent moins cher au canada (souvent le prix est proche des usa, mais notre devise vaut moins cher que celle des usa)

tu n'aurais pas quelques sites canadiens à nous proposer? ça m'intéresserait beaucoup, merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un des meilleur site, avec beaucoup de promo est www.ncix.com le service est impécable. En passant il n'y a pas de taxe ou de douane pour les achat fait au canada de l'extérieur. les prix affiché n'inclut pas les taxes, principalement du fait que il y a 10 province et que il y a donc 10 taxes différentes au canada) donc le prix affiché est le prix payer (en dolard canadien)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité