flechePublicité

Mémoire virtuelle insuffisante

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonsoir,

j´ai parfois de la mémoire virtuelle insuffisante...

1) Qu´est-ce que la mémoire virtuelle ?
2) A quoi sert-elle ?
3) Peut-on "augmenter" le volume ou la taille (je ne sais pas ce dont il s´agit) de la mémoire virtuelle ?
4) Pourquoi, quand et commennt la mémoire virtuelle devient-elle insuffisante ?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la mémoire virtuelle(ou mémoire tampon) est utilisé pour les gravages(par exemple...)quand tu fait une copie de cd a cd ,l´ordi utilise la mémoire tampon et copie les données sur l´ordi pour ensuite les copier sur le disque...
sinon je ne pe pas t´aider...je pe juste te dire d´aller dans"panneau de config" et de cliquer sur"liberer de l´espace sur votre dique"(disque voulant dire disque dur)et tu coche toutes les cases...
voila^^en esperant que je t un peut aider

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait je sais pas si ça sert aussi de mémoire tampon. ce que je pense c'est que la mémoire virtuelle c´est simplement un espace réservé à ton disque qu´il utilise lorsque tu n´as pas assez de ram, si tu joues à un gros jeu qui te bouffe toute ta ram, l´ordinateur ne pouvant plus effectué ses calculs les fait sur le disques durs (en gros) mais c´est beaucoup plus lent que la ram.

si tu vois ce message apparaitre à la fin d´une partie de jeu, c´est que tu n´as pas assez de ram et que l´ordi c´est servi de la mémore virtuelle est que la taille réservée à cette mémoire virtuelle n´était pas assez grande,
mais normalement ça augmente tout seul quand y a besoin.

1)2)donc en gros c´est comme de la ram sur ton disque (c´est du dépannage quand il y en a pas assez)
3)normalement tu peux l´augmenter mais de toute façon ton jeu ramera encore je pense.
4)elle devient insuffisante quand tu n´as pas assez de ram ou que tu lances un jeu trop gourmand ^pour ta config.

à part baisser les options du jeu (ou applications je sais pas) ou acheter de la ram, y pas grands choses à faire.
si tu peut essayer de couper tout ce qui tourne en même temps que ton jeu (msn, antivirus...) pour libérer un peu de ram.

voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fais poste de travail===>propriété systeme===>tu fais avancé===>performance==>paramétre===>avancé===>memoire virtuelle ==> modifier ==> et la tu peux changer la place allouer a ta mémoire virtuelle!!

mais bon ca serai pas mal de rajouter de la mémoire vive car elle est beaucoup plus performante que la mémoire virtuelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup pour votre aide En effet, je suis en manque de mémoire virtuelle après avoir joué à Counter Strike Pourtant, j´ai une barrette de 512 Mo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cs normal ou source?
Car entre les deux il y a de la marge!
Sinon, 512 mo c´est le minimum maintenant, je te conseille de te payer une barette de 512mo pour être tranquille...

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben je joue sur 1.6 et CZ... J´ai une barette de 448 Mo RAM (je sais pas comment c´est possible

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est parce que t´as un controlleur graphique intégé à ta carte mère.(c´est comme une carte graphique mais en beaucoup moins puissant)
et ça te prend 64 mo de ram, d´ou tes 448 mo. (448+64=512 si, si )

donc la meilleure solution pour toi à la limite ce serait d´acheter une carte graphique même une pas chère à la limite.

et puis sinon essai de ne pas avoir trop de truc qui tourne pendant que tu joues.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité