flechePublicité

Packard Bell Imedia Vp9670

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila je vait avoir un ordinateur mo, choix c'est porter sur le PACKARD BELL IMEDIA VP9670 . Sa config :

PROCESSEUR
- Technologie Dual Core
- INTEL PENTIUM D 915
MEM. ET STOCKAGE
- Mémoire 1024 Mo DDR2
- Disque Dur 250 Go SATA
- Lecteur de carte 8 en 1
- Graveur DVD dual 16x
- double couche
VIDEO
- NVidia GeForce 7500 LE TC
- 320Mo dont 64Mo dédiés
- Tuner TV hybride TNT

Je prècise qu'il a Vista.

J'ai donc deux questions a poser :

-La config est-elle assez bonne pour les derniers jeu sortie ?
-Les jeux qui marche avec XP m'accheront-il avec Vista ? si non peut-on installer XP sur un ordi Vista ?

Après les réaction des forumeurs je vais plutot m'orienter vers un HP T3739
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est pas ce qui a de meilleur, surtout si t'as vista, faut 2go si tu veux jouer correctement. Mais si t'es pas un hardcore et que tu joue pas a des jeux qui demandent beaucoup de ressources ca ira p-e
Je t'explique, Vista demande plus de ressources : avec un PC a peut pres identiques (a part ma 7600 GT) je laguais sur des jeux comme BF qui fonctionaient très bien sous XP j'ai donc remis une barrete de ram.

Mais Packard Bell.............
C'est comme si j'achetais un PC que ma grand mère a fait

Nan oublie cte marque, prend quelque chose de correcte.
Dell, HP ou tu vas chez un indépendant qui te monte le PC que tu veux.

A mon avis, il vaut mieux éviter les pentium D si possible. J'ai un pentium D830 qui chauffe énormément, fait beaucoup de bruit, et qui est en fait à peine plus puissant que les tout derniers pentium 4 . En plus pour à peine plus cher on peut avoir des core 2duo,ce qui se fait de mieux ! Et puis le mélange carte graphique turbocache-Vista avec seulement 1Go de RAM sa me paraît franchement limite...
Pour le même prix que ton ordi, je suis sur que certains pourront te faire une meilleure config. Va poster un mess à "les nfigs de référence" si s'est pas déjà fait, cédric pourra sans doute t'aider !

Merci pour tous ces conseils je vais plutot m'orienter vers le HP T3739 :

PROCESSEUR
- AMD ATHLON 64 X2 3800+
MEM. ET STOCKAGE
- Mémoire 2048 Mo DDR2
- Disque Dur 250 Go SATA
- Lecteur de carte 9 en 1
- Graveur DVD Double-couche
- LightScribe DVD-Ram
VIDEO
- NVidia GeForce 7500 TC
- 528 Mo dont 256 Mo dédiés

Rizou a écrit:

Nan oublie cte marque, prend quelque chose de correcte.
Dell, HP ou tu vas chez un indépendant qui te monte le PC que tu veux.

Je sais pas comment tu fais pour aligner correct, Dell et HP dans la même phrase, jme marre.....

Gone17 a écrit:
Merci pour tous ces conseils je vais plutot m'orienter vers le HP T3739 :

PROCESSEUR
- AMD ATHLON 64 X2 3800+
MEM. ET STOCKAGE
- Mémoire 2048 Mo DDR2
- Disque Dur 250 Go SATA
- Lecteur de carte 9 en 1
- Graveur DVD Double-couche
- LightScribe DVD-Ram
VIDEO
- NVidia GeForce 7500 TC
- 528 Mo dont 256 Mo dédiés

Ce qui est en gras/italique fait un peu tache par rapport a une config qui pourrait presque être correct pour les jeux à venir, le AMD 64 double core 3800+ que tu propose ne tourne qu'a 2,4 ghz, un peu léger pour faire fonctionner les jeux à venir.

La carte video que tu propose n'est pas entièrement intégrée, ce qui risque de te poser des problème, car tu consomme 2 fois plus de ram avec Vista donc :

Vista (1ga ou plus de bouffé) + ta carte video partagée (qui va te bouffer max 256 de ram en plus selon le jeu ou ton activitée)....

Il te reste pas grand chose pour les jeux, donc tout sa sa donne:
LAG

[LEFT]Pas l'ideal pour les gamers, aprés sa depend de ce que tu veux en faire
[/LEFT]

[QUOTE=Tick]Je sais pas comment tu fais pour aligner correct, Dell et HP dans la même phrase, jme marre.....

Ce qui est en gras/italique fait un peu tache par rapport a une config qui pourrait presque être correct pour les jeux à venir, le AMD 64 double core 3800+ que tu propose ne tourne qu'a 2,4 ghz, un peu léger pour faire fonctionner les jeux à venir.

La carte video que tu propose n'est pas entièrement intégrée, ce qui risque de te poser des problème, car tu consomme 2 fois plus de ram avec Vista donc :

Vista (1ga ou plus de bouffé) + ta carte video partagée (qui va te bouffer max 256 de ram en plus selon le jeu ou ton activitée)....

Il te reste pas grand chose pour les jeux, donc tout sa sa donne:
LAG

[LEFT]Pas l'ideal pour les gamers, aprés sa depend de ce que tu veux en faire
[/LEFT]
[/QUOTE]

Je vais prendre un ordi surtout pour joué . je pense que si on peut mettre XP a la place de Vista le HP sera un bon ordi de gamers.

Bah déjà, stu remplaces vista par xp (c'est bidon à faire, crois-moi =)), ta RAM est nickel ^^

Par contre, pour gamer, prends une Bonne carte graph ^^ (modif : celle que tu as choisie, la GeForce 7500, me parait pas mal ...)
(Ou deux, tu mets deux nvidia 6600gt en SLI, ça coutera surement moins cher

Niveau proc', les intel ça chauffe pas mal, spa le mieux pour les jeux ... Et pour un jeu récent, oriente-toi de suite vers un double-coeur ... Ton x² 3800+ me parait correct pour gamer, en tous cas meilleur qu'un P4 du même fréquençage ^^

Les 2Go de RAM, c'est si tu veux vraiment un vista ...
Sinon, 2Go c'est beaucoup avec XP ... à part stu veux passer 8-9h de suite sans déconnecter de ton jeu

Par contre, prévois quand même une bonne ventilation pour ton boitier, ça chauffe pas mal une machine de gamer ...

Mais après, ça dépend aussi ton budget, parce que tu paierais moins cher à acheter tes pièces détachées et faire monter la bécane ... :]

Donc toi tu pense que je devrai juste changé ma carte graphique ?

Surtout ouai, et comme je l'ai dit, au niveau processeur c'est pas le top...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité