flechePublicité

passage sous bf 2142

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonjour,
Cela fait environ 6-7 mois que je joue à bf2 et ea et dice nous bourre le crâne avec 2142.
Je joue tout en minimum sur bf2 pour plus de fluidité et pour ne pas patienter 5 min en chargement de map.
Je peu jouer en mettant quasiment tout en moyen.
Voila ma config

6600 GT (agp,tfacons il me semble qu'elle est qu'en agp...)
2*512 de ram corsair (de bonne qualité)
Amd athlon 2600 + ( )

si vous voulez savoir encore autres chose dites le moi.

Donc ma question est : comme 2142 nous promet des map encore plus grande,même si j'ai l'habitude de jouer en 16 slots,j'aimerais savoir malgré le même moteur graphique,si je pourrais faire tourner ce jeu (au moins en 32 slots puique que je hais le 64)

voilou...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bf2142 comme tu l'a dit utilise le meme moteur graphique, donc si tu passe sur bf2 tu passera sur bf 2142, c'est juste que sur les maps plus grande, tu mettra plus de temp à charger une map.

Mais c'est vrais que dans ce jeu, le chargement des maps est super long XD, en mettant tout à fond, et avec 2 disque dur en raid 0, je met tout de même une minutes (ce qui semble une éternité pour un chargement de jeu)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Cedric412]bf2142 comme tu l'a dit utilise le meme moteur graphique, donc si tu passe sur bf2 tu passera sur bf 2142, c'est juste que sur les maps plus grande, tu mettra plus de temp à charger une map.

Mais c'est vrais que dans ce jeu, le chargement des maps est super long XD, en mettant tout à fond, et avec 2 disque dur en raid 0, je met tout de même une minutes (ce qui semble une éternité pour un chargement de jeu)[/QUOTE]
a BF2 démo je fait 6-7 min de chargement... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta presque la meme config que moi , je suis en moyen sur BF2 , quelques lags mais pas souvent , je vais aussi allez sur bf 2142 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité